Re-bonjour à tous

Salut à tous,
Ancien du WRX Forum, et constatant qu'il y a ici beaucoup de pseudos que j'ai pu voir sur l'autre forum à l'époque, je vais me permettre de refaire une présentation dans les règles :
Pseudo : Makinen78
Prénom : Thomas
Age : 26 ans
Ville de résidence : Viroflay (Yvelines)
Autos possédées : Impreza WRX prépa. 320ch, puis Saxo VTS 16V, puis Twingo2, puis Impreza GT98
Autos de rêve : Lancer Evo6, De Tomaso Pantera, Lotus Esprit Turbo SE, Sierra RS Cosworth
Job : Gestionnaire de Paie
Sports favoris : WRC, Courses de Côte, Rallycross, Karting, Ski Alpin, Marathon, Chaise Longue
Sports pratiqués : Karting et Chaise Longue
Boisson favorite : Fanta Orange et Leffe Blonde
Plat favori : un peu de tout, et surtout du n'importe quoi...
Voilà, j'ai donc roulé 4 ans en WRX (achetée à 2500 kilomètres, ex-véhicule de direction Subaru France, revendue à 60.000 kilomètres), que j'avais préparée petit à petit (je ne me souviens plus de tout : Apex'I AVC-R et S-AFC2, VF34, injecteurs STI, durites renforcées Samco, ligne 76, barres antiroulis Whiteline, et j'en passe).
Après une période de vaches un peu plus maigres, étant encore étudiant (Saxo VTS 16V, gardée un an et demi, revendue avec boîte et embrayage H.S., puis Twingo2 pour aller au boulot), j'ai recraqué il y a un peu plus d'un mois pour une autre Impreza, GT cette fois-ci, dont voici le détail :
Impreza GT 98, 101.000 kilomètres, première main (j'ai même le bon de commande et la facture d'achat), blanche, pack ABS/Airbags, achetée stock niveau moteur et châssis, mais avec un gros kit freins avants K-Sport 6 pistons en 304mm.
Effectué pour l'instant :
- montage Down_pipe + Inter + Silencieux MTI en 63
- commande d'une Dump Valve Forge
- changement des bougies par des NGK Iridium
- montage d'une poulie de vilbrequin Perrin allégée
- changement de la distribution (courroies et tous les galets)
Restent à effectuer :
- montage joint tressé Down_pipe/Intermédiaire (grosse fuite pour l'instant) et de la Dump
- changement d'embrayage (la garde est très haute), vidange boîte/pont et moteur (actuellement de la 5W40, mais mon moteur claque bien à froid, donc je vais passer sur une huile moins fluide) et traitement au Metal 5
- changement progressif de tous les éléments situés sous la voiture (quasiment toutes les vis, l'anneau de remorquage arrière, le pont arrière, les cardans sont rouillés, même si le châssis en lui-même est sain)
Voilà, que des petites choses donc, car en-dehors de cela, la voiture a une très bonne santé ; la ligne, la poulie et la dump seront les seules pièces performance montées sur la GT, que je destine plutôt à la collection à terme
A bientôt,
Thomas
[mod="rsseco"]Fusion des deux sujets. Merci de penser à la fonction Editer du forum.[/mod]
Ancien du WRX Forum, et constatant qu'il y a ici beaucoup de pseudos que j'ai pu voir sur l'autre forum à l'époque, je vais me permettre de refaire une présentation dans les règles :
Pseudo : Makinen78
Prénom : Thomas
Age : 26 ans
Ville de résidence : Viroflay (Yvelines)
Autos possédées : Impreza WRX prépa. 320ch, puis Saxo VTS 16V, puis Twingo2, puis Impreza GT98
Autos de rêve : Lancer Evo6, De Tomaso Pantera, Lotus Esprit Turbo SE, Sierra RS Cosworth
Job : Gestionnaire de Paie
Sports favoris : WRC, Courses de Côte, Rallycross, Karting, Ski Alpin, Marathon, Chaise Longue
Sports pratiqués : Karting et Chaise Longue
Boisson favorite : Fanta Orange et Leffe Blonde
Plat favori : un peu de tout, et surtout du n'importe quoi...
Voilà, j'ai donc roulé 4 ans en WRX (achetée à 2500 kilomètres, ex-véhicule de direction Subaru France, revendue à 60.000 kilomètres), que j'avais préparée petit à petit (je ne me souviens plus de tout : Apex'I AVC-R et S-AFC2, VF34, injecteurs STI, durites renforcées Samco, ligne 76, barres antiroulis Whiteline, et j'en passe).
Après une période de vaches un peu plus maigres, étant encore étudiant (Saxo VTS 16V, gardée un an et demi, revendue avec boîte et embrayage H.S., puis Twingo2 pour aller au boulot), j'ai recraqué il y a un peu plus d'un mois pour une autre Impreza, GT cette fois-ci, dont voici le détail :
Impreza GT 98, 101.000 kilomètres, première main (j'ai même le bon de commande et la facture d'achat), blanche, pack ABS/Airbags, achetée stock niveau moteur et châssis, mais avec un gros kit freins avants K-Sport 6 pistons en 304mm.
Effectué pour l'instant :
- montage Down_pipe + Inter + Silencieux MTI en 63
- commande d'une Dump Valve Forge
- changement des bougies par des NGK Iridium
- montage d'une poulie de vilbrequin Perrin allégée
- changement de la distribution (courroies et tous les galets)
Restent à effectuer :
- montage joint tressé Down_pipe/Intermédiaire (grosse fuite pour l'instant) et de la Dump
- changement d'embrayage (la garde est très haute), vidange boîte/pont et moteur (actuellement de la 5W40, mais mon moteur claque bien à froid, donc je vais passer sur une huile moins fluide) et traitement au Metal 5
- changement progressif de tous les éléments situés sous la voiture (quasiment toutes les vis, l'anneau de remorquage arrière, le pont arrière, les cardans sont rouillés, même si le châssis en lui-même est sain)
Voilà, que des petites choses donc, car en-dehors de cela, la voiture a une très bonne santé ; la ligne, la poulie et la dump seront les seules pièces performance montées sur la GT, que je destine plutôt à la collection à terme

A bientôt,
Thomas
[mod="rsseco"]Fusion des deux sujets. Merci de penser à la fonction Editer du forum.[/mod]