Présentation de Booba et sa gt

Bien le bonjours membres du SUBBY
Moi c'est Fabien j'ai 38 ans j'habite en Belgique a wavre (walibi)
Heureux papa depuis 8 mois d'une petite princesse qui est devenu ma raison d'etre
je suis mecanicien mais dans les tondeuse et materiels de jardinage
fan de sub depuis plus de 10 ans mon reve etait d'en posseder une
Et bien depuis juin 2009 c'est chose faite
apres plusieurs semaines de recherche car je ne voulais pas prendre la 1ere qui passait
je suis tomber par hazard sur cette gt du 4em mois 98
le premier proprietaire agé de 70 ans la gt devenait trop rigide niveau suspention pour son vieux dos alors il la revendais a regret bien evidament elle est toute d'origine sauf une ligne inox et une dump hks
elle a toujours ete bichonée et entretenue chez subaru avec facture de tout les entretiens et travaux effectuer dessus
elle présente quelques petit coup d'ouverture de porte et une maladie de vieillesse (corrosion au niveau des ailes arriere au dessus de la fixation de pare-choc
Niveau equipement elle a juste la clim pas d'abs pas d'airbag il parrais que c'est une serie special nardini avec boite courte
allait quelques foto de la belle :

Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Voila pour l'instant il y a quelques traveaux a faire et sa commence demain surtout au niveau carrosserie dans un premier temps puis remplacer les freins avant d'origine par des machoirs et disques de wrx durite avia cale de maitre-cylindre
Moi c'est Fabien j'ai 38 ans j'habite en Belgique a wavre (walibi)
Heureux papa depuis 8 mois d'une petite princesse qui est devenu ma raison d'etre
je suis mecanicien mais dans les tondeuse et materiels de jardinage
fan de sub depuis plus de 10 ans mon reve etait d'en posseder une


Et bien depuis juin 2009 c'est chose faite
apres plusieurs semaines de recherche car je ne voulais pas prendre la 1ere qui passait
je suis tomber par hazard sur cette gt du 4em mois 98
le premier proprietaire agé de 70 ans la gt devenait trop rigide niveau suspention pour son vieux dos alors il la revendais a regret bien evidament elle est toute d'origine sauf une ligne inox et une dump hks
elle a toujours ete bichonée et entretenue chez subaru avec facture de tout les entretiens et travaux effectuer dessus
elle présente quelques petit coup d'ouverture de porte et une maladie de vieillesse (corrosion au niveau des ailes arriere au dessus de la fixation de pare-choc
Niveau equipement elle a juste la clim pas d'abs pas d'airbag il parrais que c'est une serie special nardini avec boite courte
allait quelques foto de la belle :


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Voila pour l'instant il y a quelques traveaux a faire et sa commence demain surtout au niveau carrosserie dans un premier temps puis remplacer les freins avant d'origine par des machoirs et disques de wrx durite avia cale de maitre-cylindre