Vivien de mon prénom, courant vers mes 27 ans en Juin, j'habite et travaille à Reims comme développeur web dans une TPE.
Je possède actuellement une Peugeot 207 RC dont je commence à voir le bout, et surtout le declic qui m'a donné envie d'une nouvelle voiture est l'annonce de Peugeot se retirant du segment des GTi. Ca reste ma marque fétiche mais j'ai l'impression qu'ils ne proposeront jamais de gros moteurs donc à moins d'un miracle, je dois me tourner vers une autre marque.
D'abord tenté par la Ford Focus RS, j'ai déchanté devant son prix (35'000 de base + options + carte grise + mise en circulation + aucune remise possible = 40'000 ou pas loin). De plus, l'impossibilité de l'essayer me bloque pour l'achat.
Ensuite est sorti la Mégane III RS, très prometteuse mais dont l'essai m'a un peu refroidi. Une tenue de route impressionnante sous une pluie battante mais un moteur qui n'est qu'un peu mieux que celui de ma RC. Investir 30'000 pour si peu de différences m'est impossible.
En dehors des voitures, je fais partie d'une association de jeux de figurines (Warhammer, Infinity, Mordheim, ...) qui me prend pas mal de temps. Du coup j'ai assez peu de temps "libre" au final en dehors de ce qui m'occupe déjà chaque weekend.
Je vais quand même tacher de faire l'effort de participer à des rencontres dès que ça concordera avec mes disponibilités. Je crois que le 27 je rencontrerai quelques subbistes déjà.

Pour finir sur le pourquoi Subaru : j'hésite encore quelque peu entre plusieurs véhicules : Ford Focus RS, Megane III RS évo à 275 Ch (pas encore sortie), et la Subaru Impreza WRX STi X.
La Subaru est de loin la plus proche de ce que je cherche : une voiture de rallye homologuée. Avec un look que j'aime beaucoup et des gadgets inutiles donc indispensables (cadrans rouges, bouton start, etc.). La différence de prix me gêne un peu face aux 2 autres, mais bon, j'économise pour l'instant et on verra le moment venu (le point courant ou fin 2011).
Voilou.
Sinon sur la route je respecte plutôt les limitations de vitesses, je m'amuse surtout dans les courbes tout en restant raisonnable. En espérant pouvoir financer des sorties circuits un jour prochain !