J'me présente,
Fabien
25ans
J'habite en Suisse, en Valais pour ceux qui connaissent avec nos merveilleuses routes de montagnes

Je suis Polymécanicien (mécanique de précision) et passionné de mécanique et de voitures-motos...
J'ai débuté par une pocket bike à mes 15 ans puis une derbi gpr nude à mes 16 ans pour arriver sur une suzuki gsx-r 600 k4 à mes 18ans. Puis à mes 18ans ma grand mère m'a offert une Alfa Romeo 33 1,7L avec le fabuleux moteur boxer dedans... Depuis, j'ai eu plusieurs Alfa, un vrai plaisir a conduire (33, sud, 75, gtv6...) et une vrai prise de tête (155Q4) et j'ai bien sûr essayé d'autres voitures (bmw, audi,...) et bien sûr Subaru!!!! que j'ai toujours aimé, mon père en a eu plusieurs limousine ou break en GT... malheureusement à l'époque elles étaient encore trop chère pour moi....
Chez sub, j'ai commencé par une legacy turbo break pour passer l'hiver, puis une break pour pièces, ensuite une limousine pour pièce, puis une limousine en bon état que je regrette de m'en être séparé ma fois......
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et actuellement je me suis pris une petite wrx de 2002... qui a actuellement le moteur sur l'établi.... Ah qu'elle était trop propre pour avoir été au prix que je l'ai acquise... m'enfin......
Voilà pour ma part.... je suis pas souvent derrière l'ordi alors j'essaierai de venir souvent sur le forum car le peu que j'en ai vu m'a bien plus...
Sur ceux.... Bonne route a toutes et à tous