Présentation polo2406 ex et futur subbiste

Salut à tous!!!!
Voilà, je m'appel Paul, ex propriétaire d'une GT99 et futur propriétaire d'une GT99-00!!!
Je m'explique, j'ai acheté mon ex GT en 2010. Après modifs "kivonbien" pour fiabiliser le tout (cale de MC, BV6 STI JDM, disques GRN, ...), quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que de me la voler!!!
Bref, les démêlés avec les assurances plus tard, me voilà à la recherche d'un GT99-00 pour me refaire la même voir mieux!!!!
J'ai la chance de tout faire moi même, et d'avoir ammassé pas mal de pièce (quasiment un châssis complet!!!!)
Bref, je cherche une GT99-00 RHD pour me garder des €€ pour refaire mes modifs. J'ai déjà pas mal mis de coté pour la boite.
Mon projet sera "light is right" en gardant un turbo d'origine pour le spool, bi carto et allègement et rigidificaton maximum, avant les watts, faut que ce soit sains!!!!
Bref, je partirais aussi sur une réfection complète de bloc également, pour partir sur de bonnes bases, mais je resterais sur un open pour le refroidissement.
Sinon, je suis aussi bien fan de moto (j'en ai 4!!) et de mécanique en général.
Je suis aussi gendarme de métier et de conviction, non pas sur la route à scruter les infractions, mais plus par état d'esprit, donc si vous voulez des renseignements ou conseil, n’hésitez pas!!!
Voilà, je m'appel Paul, ex propriétaire d'une GT99 et futur propriétaire d'une GT99-00!!!


Je m'explique, j'ai acheté mon ex GT en 2010. Après modifs "kivonbien" pour fiabiliser le tout (cale de MC, BV6 STI JDM, disques GRN, ...), quelqu'un n'a rien trouvé de mieux que de me la voler!!!
Bref, les démêlés avec les assurances plus tard, me voilà à la recherche d'un GT99-00 pour me refaire la même voir mieux!!!!
J'ai la chance de tout faire moi même, et d'avoir ammassé pas mal de pièce (quasiment un châssis complet!!!!)
Bref, je cherche une GT99-00 RHD pour me garder des €€ pour refaire mes modifs. J'ai déjà pas mal mis de coté pour la boite.
Mon projet sera "light is right" en gardant un turbo d'origine pour le spool, bi carto et allègement et rigidificaton maximum, avant les watts, faut que ce soit sains!!!!
Bref, je partirais aussi sur une réfection complète de bloc également, pour partir sur de bonnes bases, mais je resterais sur un open pour le refroidissement.
Sinon, je suis aussi bien fan de moto (j'en ai 4!!) et de mécanique en général.
Je suis aussi gendarme de métier et de conviction, non pas sur la route à scruter les infractions, mais plus par état d'esprit, donc si vous voulez des renseignements ou conseil, n’hésitez pas!!!
