J'ai vu de la lumière, alors comme m'a toujours dit ma Mémée adorée,
enlève tes mains des poches, tes doigts dans le nez, arrète de te gratter
les choses de la vie, dit bonjour à présente toi poliment.
Baboon, moitié Belge, moitié Malgache, moitié Français,
56 ans, 1,72 et 110 Kilos en string, une sale gueule à déranger ou faire peur
aux gens biens et faire rire les ch'tis n'enfants.
Et je n'ai pas de SUBARU
[align=right]Mon copain à grandes oreilles EINSTEIN

Je suis le "Ouaibemassetaire" de ces 4 forums
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
J'ai débuté dans les années 70 avec les couscoussières du moment qui commençaient à être obsolètes,
telles que les Renault 8 et 8 Gordini, puis les Alpine 110 1300/1600/1860, puis début 80
je passe aux italiennes autrement plus passionnantes et intéressantes mécaniquement.
Mes deux dernières couscoussières italiennes, Giulia Sprint 1600 GTL 120 Chx
et Giulia 1300 Junior 2.O Litres 150 Chx/780 kilos
Et Bémole, chienne Fox Terrier, de la race de chien la plus con du monde, ça ne comprend rien,
ça n'obéit jamais, ça fait ce que ça veut, mais je l'adore comme ça.
La chienne est fidèle, la femme, j'ai jamais su........
[align=right]




Fin des années 2000, gros problèmes de santé, je dois crever, alors je balance mes Alfa
Sauf que le bon dieu ne veut pas de moi pour faire la fête tout de suite au paradis des fous
et des déglingos du caberlot,
et ce con de Satan à peur que je lui foute une super merdier ou un gros bordel en enfer.
Donc, je ne crêve pas comme l'avait prévu le gazier au stétoscope chromé, mais il fait soleil
dans ma tête tous les matins.
Et puis, ça m'emmerdait un peu de crever trop tôt.
Donc, fin des années 2000, je découvre le Secma F16, un véritable suppositoire à Subaru.

Un rapport poids puissance avant tout et une mécanique Renault 1600
qui lui permet avec 110 Chx de jouer avec les Lotus Elise en 140 chx ou les Seven 120 Chx
sans aucun complexes.
[align=right]




Mon autre engin Sport Plaisir Passion, un cercueil à trois roues qui tue la mort,
un JZR 500 Honda. 50 chx et 320 kilox, une aéro sympa, ça prend plus de 110
au compteur en Miles/heure. Et ça freine dans un mouchoir tellement c'est "light"
[align=right]




Je n'ai pas de SUBARU, alors pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ?????
C'est parce que le jeune de 21 ans qui me sert de fils, enfin plutôt que j'ai reconnu
à sa naissance quand sa mère l'eu mis bas, s'est offert son rêve d'enfance,
une Subaru WRX STI 8 de 2004.
Depuis l'age de 10 ans il en rêvait, il s'est sorti les doigts du cul et à bosser
pour se l'offrir.
[align=right]





Donc, pour la maintenance de ce charriot, j'aurai de nombreuses question à poser.
De plus, si ce charriot présente d'excellentes qualités dynamiques,
c'est tout de même une montrueuse pu-ain d'enclume à roulette, que c'est loooooooouuuuurd.
Qu'est ce que ça "embarque" en latéral ou au freinage..............
On va essayer de lui enlever de grosses poignées de kilos.
Esthétiquement, on va certainement virer cette ridicule planche à repasser ressemblant
à un aileron qui trône sur la malle arrière.
Voilà voilà pour la présentation
A bientôt
Baboon