Petite présentation rapide,
Donc Yoann, 26 ans, marié, bossant à Norauto à Voiron et heureux propriétaire d'une STI 9 Blanche depuis Aout 2011 qui totalise 50000km.
Voici mon petit historique de véhicules dans l'ordre chronologique:
Mégane coupé 1.l6 de 1998, gardé 3 mois
Clio II phase 2 1.4l 16s de 2001, gardé 1 ans
MG ZR 2.0l TD de 2003, gardé 1 ans
Toyota MR-S de 2001, gardé 4 ans !
VW golf 3 GTI, c'est mon daily
Et maintenant la SUB !
J'essayerai de vous faire un compte rendu de mon expérience Toyota MR qui est vraiment une super caisse et le passage à la Sub !
Voici quelques photos :

Voilà !
J'espère que sa vous plaira !
Pour la config de l'auto, pas grand chose :
4 Bridgestone RE070, mais ça c'est la base (j'avais des Flaken FK452 à l'achat du véhicule, une horreur !)
Dump Valve HKS Type IV
Filtre à air Sec Apexi dans la boite à air d'origine
Plaquettes avant et arrière Sparco
Silencieux Madac
Downpipe Inoxcar fraichement monté de la semaine dernière !

Encore le silencieux intermediaire d'origine ...
D'ailleurs les premières question de newbee :
Depuis que j'ai monté la downpipe, j'ai à deux reprise eu un Cell P0244 : Turbocompresseur limite press.alim.A, hors plage de consigne.
J'ai fait monté la downpipe au boulot et il y a eu 2 vis de grippé donc tout c'est bien terminé mais ça a un peut été la galère, est-ce qu'il y as put avoir quelque chose qui fait déclenché ce Cell ? Surtout au niveau de la westgate ?
Le Celle se déclenche avec une coupure (de quoi surprendre) en legère monté, turbo pleine charge en 4éme au alentour des 4000tours, hormis un petite coupure et le celle allumé la voiture tourne normalement
J'ai une gestion électronique d'origine et je compte évité d'y touché ....
J'ai pas de Cellfix pour l'instant pour la lambda, mais je pense pas qu'il y ai un rapport ...
Je pensais redémonté pour voir comment c'est fait coté turbo/westgate et si il y a quelques chose qui gène (pas moi qui est monté) et en profité pour remonter les pare chaleur qu'ont pas encore eu le temps de remettre ....
Si vous avez des idée, je suis preneur ....
J'attends vos com !