Et 1 de plus

Salut, je me présente, Pierre-Alex., 35 ans suis dans le 74, j'en suis a ma 3eme GT, après un stand by de 25 à35 ans (et oui création d'une famille et tout ce qui va avec)
La premiere, j'avais 24 ans, une GT 98 neuve apres avoir épurré les gtis du marché et un retour du Monté-carlo ou j'avais literallement succombé.
La deuxieme,UNe Gt 2000, aprés avoir avancé un peu dans la vie (Cadeau de notre mariage, car ma femme aime les sportives et travail dans un garage qui prépare des mitsus du championnat de france terre a l'epoque)et surtout pulverisé la premiere sur un excès d'optimisme. Revendu pour des obligations familliales.
Et enfin la troisieme , une gt 99 , avec 170000 kms et oui une grand mere qui me procure que de souvenir.
ligne inox+collecteur, grosse pompe,echangeur sti,freins av ar rainurés percé, ds 3000avec durite , cale maitre cylindre,barre anti rappro av. et ar., interieur 2004 wrx, dump forge , bientot remap, et amortisseurs.
Voilà, a bientot sur les postes.
La premiere, j'avais 24 ans, une GT 98 neuve apres avoir épurré les gtis du marché et un retour du Monté-carlo ou j'avais literallement succombé.
La deuxieme,UNe Gt 2000, aprés avoir avancé un peu dans la vie (Cadeau de notre mariage, car ma femme aime les sportives et travail dans un garage qui prépare des mitsus du championnat de france terre a l'epoque)et surtout pulverisé la premiere sur un excès d'optimisme. Revendu pour des obligations familliales.
Et enfin la troisieme , une gt 99 , avec 170000 kms et oui une grand mere qui me procure que de souvenir.
ligne inox+collecteur, grosse pompe,echangeur sti,freins av ar rainurés percé, ds 3000avec durite , cale maitre cylindre,barre anti rappro av. et ar., interieur 2004 wrx, dump forge , bientot remap, et amortisseurs.
Voilà, a bientot sur les postes.