par Benjoul » Mar 10 Mar 2009 11:22
Bonjour à tous
Je m'appel Benjamin, 24 ans, habitant dans le Val d'oise. Actuellement possésseur d'une petite mais néanmoins sympa 106 xsi de 1992, que j'ai remise en état et bricolé un peu (freins, admi, décat, eprom Gr N PS, peinture et plein de petite choses...), je m'oriente maintenant vers un de mes rêves de gamin, une Sub!!
Il faut dire que je connais bien la marque , mon oncle en possédant depuis une dizaine d'année (1 GT, 2 WRX, et à venir la derniére STI), et j'ai fait de nombreux kilométres en tant que passager et j'ai aussi eu la chance de conduire ma premiére SUB (WRX 2001) sur une petite route de montagne avec le tonton a coté qui me disait de ne pas hésité à pousser....Un souvenir de sensations incroyables avec ce grip hallucinant des 4RM. Depuis ce jour là, je me suis dit : j'en aurai une....
Ce qui devrait arriver dans peu de temps vu que je me lance d'ici une semaine ou deux a la recherche de mon future jouet, plutot vers une WRX 2001/2002 ou une trés belle GT. A voir. D'ou ma venue sur ce forum de passioné afin de partager vos expériences.
Sportivement
Ben
Dernière édition par
Benjoul le Lun 30 Mar 2009 17:49, édité 2 fois.
GT 2000 à la maison!!!!Le pied!!