WRX_2005 dans le centre du 12

Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une WRX 2005 Bleue..
Mon Moteur est Full Stock avec dump et pot inox "full power"
En extérieur: Aileron, kit Morette double phares avec codes Xenon.
Jantes 17" OZ Racing dorées.
En Intérieur: console équipée de RADIO + RADIO HF/VHF/UHF
Kit 3 Manos, Press Turbo,Press Huile, Temp Huile
Centrale d'Alarme evec: Turbo_Timer, récepteur et commande à distance.
Moniteur WPSM, sur PPC-HP.
En ce qui me concerne, je viens d'atteindre la cinquentaine et
je m'inéresse à la mécanique. j'aime bien la bricole et je voudrais
bien découvrir les méthodes de gestion électronique du moteur.
Le comportement et le bruit (91db à 2m) de cette machine est un vrai plaisir pour moi.
Au plaisir de vous rencotrer sur les posts de ce Forum.
Franc6
je suis l'heureux propriétaire d'une WRX 2005 Bleue..
Mon Moteur est Full Stock avec dump et pot inox "full power"
En extérieur: Aileron, kit Morette double phares avec codes Xenon.
Jantes 17" OZ Racing dorées.
En Intérieur: console équipée de RADIO + RADIO HF/VHF/UHF
Kit 3 Manos, Press Turbo,Press Huile, Temp Huile
Centrale d'Alarme evec: Turbo_Timer, récepteur et commande à distance.
Moniteur WPSM, sur PPC-HP.
En ce qui me concerne, je viens d'atteindre la cinquentaine et
je m'inéresse à la mécanique. j'aime bien la bricole et je voudrais
bien découvrir les méthodes de gestion électronique du moteur.
Le comportement et le bruit (91db à 2m) de cette machine est un vrai plaisir pour moi.
Au plaisir de vous rencotrer sur les posts de ce Forum.
Franc6