Collectionneur!

Bonjour tout le monde!
(enfin un forum où je peux utiliser mon propre prénom en pseudo, d'habitude il est déjà pris!)
Donc Guillaume, résidant dans l'ouest (là où il pleut et y'a des vaches), plus habitué de submag.net où ça parle pas qu'Impreza, et propriétaire de deux Subaru:
- la jeune, WRX Wagon de 2004, le break de chasse
- la vieille, Legacy de 1998, le break de labour
La WRX a 82000 km, elle est full stock avec quelques options Subaru (quickshift, volant cuir, seuils de porte alu et protections de bas de caisse). Elle est très silencieuse mais pas sympa pour mon dos déglingué. Je compte la laisser stock.
La Legacy est stock aussi
sauf durites avia (pas un luxe) et l'incoutournable boule d'attelage pour la remorque agricole. Elle est aussi équipée GPL d'origine (système aspiré, pas les meilleurs pour le rendement mais au moins c'est simple à dépanner). Elle a un peu plus de 252000 km à la date d'aujourd'hui, et les porte plutôt bien. Le moteur est bien présent dans l'habitacle
mais le confort est extraordinaire.
Bon vous avez remarqué qu'il y en a deux donc une de trop, et comme ma cote de sympathie va autant à l'une qu'à l'autre, je vais mettre les deux en vente et on verra laquelle partira en premier. Par contre de par ce que j'ai vu et testé, vendre une Subaru GPL de 252000 km c'est pas chose facile.
(enfin un forum où je peux utiliser mon propre prénom en pseudo, d'habitude il est déjà pris!)
Donc Guillaume, résidant dans l'ouest (là où il pleut et y'a des vaches), plus habitué de submag.net où ça parle pas qu'Impreza, et propriétaire de deux Subaru:
- la jeune, WRX Wagon de 2004, le break de chasse
- la vieille, Legacy de 1998, le break de labour

La WRX a 82000 km, elle est full stock avec quelques options Subaru (quickshift, volant cuir, seuils de porte alu et protections de bas de caisse). Elle est très silencieuse mais pas sympa pour mon dos déglingué. Je compte la laisser stock.
La Legacy est stock aussi

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon vous avez remarqué qu'il y en a deux donc une de trop, et comme ma cote de sympathie va autant à l'une qu'à l'autre, je vais mettre les deux en vente et on verra laquelle partira en premier. Par contre de par ce que j'ai vu et testé, vendre une Subaru GPL de 252000 km c'est pas chose facile.
