Page 1 sur 2

presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 17:39
par pascal
bonjour,petite présentation,pascal,41 ans,belgique(région de charleroi),ayant possédé une gt 2000,vendue pour autre priorité(avec regret),mais étant à la recherche d'une gt et surement possesseur d'ici peu de cette intemporelle voiture...
j'ai un peu roulé ma bosse:delta hf integrale(casse moteur),impreza gt,r5 gt turbo,M5 E39,M3 E46...
j'ai pour le moment une mustang 67 v8 que je termine et recherche comme preciser ci plus haut une gt pour les sensations que mon ancienne m'a procurée...
j'en profite pour poser une petite question aux membres du forum,je vais demain voir une gt de 94 version japonaise conduite à droite et qui developpe 260 cv d'origine,si quelqu'un saurait un peu plus me renseigner sur ce modèle,défauts,avantages ou autres,un grand merci d'avance et d'excellentes fetes de fin d'année aux membres de ce forum et aux autres :super:

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 17:44
par Zey13
Bienvenu sur le subby , pour la GT que tu vas voir renseigne toi beaucoup sur l'homologuation car ca revient assez cher , long et pas sur que ca aboutisse surtout en belgique ;)

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 17:49
par yamasub
Salut et bienvenue ici

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 18:24
par pascal
j'ai oublier de preciser que les démarches administratives ont été réglées,elle est vendue avec ct,car pass,demande d'immatriculation,l'ancien proprio l'avait déjà immatriculer en belgique et roule avec,donc de ce coté,pas de soucis,j'aurais aimé savoir ce qui justifie la difference de puissance part rapport à une gt "normale"?

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 18:26
par stef
salut et bienvenu sur le forum :hello:
pour ta question , toutes les gt japonaises ( qui sont des sti en fait ) sont plus puissantes que nos versions européennes

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 18:36
par Zey13
le chassis est different aussi , la boite est plus courte enfin si on pouvait avoir les mems avec conduite à gauche ca serait super ;)

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 18:43
par stef
et elles sont mêmes dispo avec le dccd :coeur:

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 18:50
par suby25
:super: bienvenu a toi :super:

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 19:23
par Subaru 51
Bienvenue sur le forum. :)

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 19:39
par Baron Gris
bienvenue sur le forum ;)

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 19:48
par cyrcat68
:hello: bienvenue a toi :super:

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 20:13
par S-Drive
Hello bienvenue ;)

Si jamais , a la concess Dany hoyas dans les environ de Mons, il sait avoir des STi 4,5,6 si je ne dit pas de betises!

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 20:15
par Robertodelasoubarou
salut et soit le bienvenue

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 20:24
par Maxibug
Salut soit le bienvenu !

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 20:47
par nain jaune
bienvenu ici !!!

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 21:20
par chardon bleu
bienvenue a toi

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 22:05
par cedrico
salut à toi, bienvenue sur le subby

Pour ton homologation c'est beaucoup plus simple en belgique que chez nous. :super:

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 22:43
par Lolosub
Bienvenue à toi !!!

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 22:51
par pascal
c'est vrai que ma r5gt venait de france et je n'ai eu aucun soucis à l'immatriculer...
par contre pour mon ancienne gt,j'ai galeré,elle était équipé groupe n,freins,ligne,amortisseurs,beaucoup de modifs et cele été chaud au ct....

Re: presentation

Message non luPosté: Mar 28 Déc 2010 23:33
par S-Drive
Il suffit de voir la liste des modifs qui sont autorisée chez nous en belgique pour le CT, c'est a dire ...rien ou presque !
Heureusement les agents du CTA sont laxistes ! ma ligne inox milltek sur la fiesta est passée tout juste au controle. Pas question de CO², mais plus de la modifs en elle même !