Neity, dans le 51

Passage par la case de présentation obligatoire pour tous les nouveaux membres

Re: Neity, dans le 51

Message non lupar Neity » Sam 7 Aoû 2010 07:57

C'est ce qu'on me conseille, je vais peut etre faire ça mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Si ça peut partir vite, quitte à perdre 2000 euros c'est pas bien grave.

Le 1er problème que j'ai c'est qu'aucun garage ne veut d'une essence d'une part, et quand on parle de sportive ils partent en courant. ^^'
Y'avait ma concession où je l'avais acheté qui m'avait proposé un prix honnête à une époque (11500 €) mais ils ne la reprennent toujours pas. Ceux qui la reprennent pour le moment la veulent à 9000, les fous.

Je vais revoir avec ma banque pour cette histoire de crédit car je trouve ça idiot. Sinon y'a une concession que j'ai contacté, Barge automobile, qui pourrait reprendre ma 207 et racheter mon crédit contre une sti (celle que je voulais vient d'être vendue). Faut voir si le financement by subaru n'est pas trop de l'arnaque par contre au niveau taux et coût de l'emprunt.

Pour moi ce serait l'idéal (pas de procédure chiante, je repars avec la sub et je laisse la 207 ^^)
Neity
Clubman
Clubman

En ligne: 2d 15h 22m 18s
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Message non lupar PIWAILL » Dim 8 Aoû 2010 22:35

Neity a écrit:C'est ce qu'on me conseille, je vais peut etre faire ça mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Si ça peut partir vite, quitte à perdre 2000 euros c'est pas bien grave.

Le 1er problème que j'ai c'est qu'aucun garage ne veut d'une essence d'une part, et quand on parle de sportive ils partent en courant. ^^'
Y'avait ma concession où je l'avais acheté qui m'avait proposé un prix honnête à une époque (11500 €) mais ils ne la reprennent toujours pas. Ceux qui la reprennent pour le moment la veulent à 9000, les fous.

Je vais revoir avec ma banque pour cette histoire de crédit car je trouve ça idiot. Sinon y'a une concession que j'ai contacté, Barge automobile, qui pourrait reprendre ma 207 et racheter mon crédit contre une sti (celle que je voulais vient d'être vendue). Faut voir si le financement by subaru n'est pas trop de l'arnaque par contre au niveau taux et coût de l'emprunt.

Pour moi ce serait l'idéal (pas de procédure chiante, je repars avec la sub et je laisse la 207 ^^)

Je veux bien m'occuper de la vente de ta voiture si tu me file les 2000€, ça me payerai un bon bout du nouveau moteur!!!! :gene:
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00

En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998

Message non lupar zonathon » Mar 10 Aoû 2010 22:57

Bienvenu sur le forum :hello:
Image
zonathon
Clubman
Clubman

En ligne: 3d 3h 52m 43s
Ma voiture: Gt
Couleur: Bleu
Année: 1999

Message non lupar Neity » Lun 16 Aoû 2010 11:17

Premiers contacts avec la concession Barge automobile près de St Etienne, apparement mon commercial est membre du WCS. Je le sens bien donc je ne vais pas m'aventurer dans d'autres concessions.

On commence sérieusement la recherche d'une Subaru STI X bleue début septembre. Et ils reprennent ma 207 RC. :)

A priori je la prendrai avec un financement CGI incluant une extension de garantie et un remboursement à valeur d'achat pendant toute la durée du crédit (à savoir 6 ans). Ca me paraît bien et pas beaucoup plus onéreux que si je passe par la banque à prestation égale.
Neity
Clubman
Clubman

En ligne: 2d 15h 22m 18s
Année: 2002

Précédente

Retourner vers Présentez-vous !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message