encore merci à tous pour la bienvenue
je vais voir l'impreza gt turbo lpi demain...
ça me tracasse de savoir qu'elle a déjà 220000km mais c'est la seule qui est vendue par un professionnel Belge et donc garanti minimum un an.
j'en avais trouvé une encore equipee gpl sur autozone.be de 100000 km de moins pour 500euros de plus mais elle a été vendue à un pilote de rallye nommé Pascal Gaban.
J'ai appris beaucoup de choses sur l'impreza depuis mon premier message. J'ai fais connaissance avec un ex pilote de rallye en impreza gt turbo reconverti en gérant de garage indépendant et d'un concessionnaire / importateur Subaru.
le gpl sur impreza c'est bien pour celui qui roule beaucoup avec et ne l'utilise pas comme second véhicule car cela demande un ajustement des soupapes tous les 30 000km environs, environ 1500 euros
pour ce qui est de la casse moteur, j'en ai pas eu vent et je ne sais pas me prononcer à ce sujet
J'avais pensé à l'E85 assez développé en France, peu en Belgique mais c'est réputé corrosif
Dans tous les cas, je vous tiens au courant et publierai une photo de ma belle dès que je l'aurai.
Bonne journée à tous
ah aussi, je serai intéressé sur des infos concernant la durée de vie d'un moteur sub gt turbo 2000 et de la boite à vitesse toujours en gt turbo. J'ai un an pour me préparer à "casquer" et si je peux limiter les frais en faisant de la prévention ou "guérison" sur un four flat de 200 mille bornes ça m'interesse !
Merci !