fanfan_01 a écrit:Subaru seynod, je connais , c'est la ou j'avais acheter ma soubsoub, javais mes 2optique a lavant qui prenais lhumidite, il me les ont changer en ralant un peu![]()
niveau entretiens si ta caisse reste d'origine pas de pb.... Par contre des que tu commence à faire 2.3modif la ils sont carrément à la masse![]()
Tu es de ou? Celui de Genève garage St. Christophe sont très bien
Betty Blue a écrit:Salut et bienvenue![]()
Aillant déjà conduit une c2 vts je te comprend tout à fait niveau freinage et amorto![]()
Le châssis d'origine des c2 est une merveille et du coup le moteur a du mal à suivre (pour ne pas dire décevant par rapport aux saxos) ce qui renforce encore plus la sensation d'un bon châssis
.
Mais n'oublie pas que le poids n'a rien à voir entre les deux, je suis moi-même très déçut du freinage de ma wrx mais c'est un modèle plus ancien (2005). Après tu pourra certainement l’améliorer en changeant les plaquettes et dans l'absolu les étrier pour du Brembo de sti mais à voir selon la compatibilité de ton modèle ainsi que le passage avec tes jantes.
Comme beaucoup de sub la mienne consomme un peu d'huile (d'après mon concessionnaire sub rien d'alarmant voir normal ...) , mais d'autre n'en consomme pas...
Le proprio t'en a parlé et ça te repousse ?
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités