Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Je vous remercie tous pour votre accueil! Je risque de tourner souvent dans le post "rallye"! Hi hi hi On se demande pourquoi! On devrait être au départ du rallye du Ternois avec la 206.
Alors, un petit peu de mise à jour. La 206, que j'ai envoyé dans un ballot au rallye du ternois a été remplacée par une saxo N2 (verte).
Nous venons de faire le slalom en côte de la vallée heureuse pour la prise en main. Résultat encourageant car 12è scratch sur 80. 2ème de classe (sur 2) mais aussi 2ème de groupe N. Je mettrai une photo de l'auto en course des que j'en aurai trouvé une.
Non car comme j'ai pris la licence tardivement, je n'ai pris qu'une licence régionale mais en vue de préparer 2011. Le programme qu'on a prévu est : => 19 septembre : Slalom en côte de la vallée heureuse (pour commencer) => 16-17 octobre : rallye de la porte Normande (pour 1ère prise ne main en rallye) => 20-21 novembre : Val de bresle