Ludo, 34 ans, 1m77 cheveux chatain, j'aime la nature, les films romantiques. Je suis plein d'humour et je recherche une compagne pour partager des moments délicieux....
...ah non, merde...me suis trompé de forum

Sinon j'ai couché avec Wattman...c'etait terrible je vous le recommande

Mon parcours, j'ai attaqué en 1992 avec une Mini 1000cc de 1989 de 42cv avec laquel j'ai posé mes roues sur le circuit du Castellet en 1998...le virus avait prit !
Ensuite j'ai récupéré une Mini de 1968 que j'ai remonté spécialement pour faire du circuit et avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir, 110cv pour 600kg ça aide !
Et récupéré par la suite une mini 850cc de 1978 avec laquelle je roule de temps en temps dans Lyon

Puis fin 2006 j'ai viré de bord mais gardé mes 3 minis, adieux vis rouillées en pas impériale et caprice d'allumeur quand il pleut, je suis passé du coté obscur du soleil levant avec une civic ED7 de 1990 acheté une misère (mais vraiment une misère !!!) suite à un choc du coté de Craponne dans un talus, la caisse avait bougé. Apres quelques réparation et beaucoup de modifications je m'eclate sur les circuits avec cette auto tres moche, portant encore les stygmates de son choc sur le coté droit

Donc voilà, j'ai pas de tracteur, la seule dans laquelle je suis monté c'est celle de Wattman sur une poussée en 3eme pour faire une acquisition de puissance (d'ailleurs c'etait tres drole de partir à 2000tr/min en 3eme....et fallait pas etre pressé