thibault alias tibam13 21 ans, marseillais, passionné d'automobile, de sport et d'informatique :2)
avant la sub j'ai eu quelques voitures dont voici la liste
mercedes 300D 110ch
mercedes c250td 150ch
mercedes c280 v6 197ch
porsche 944 turbo S 250ch
renault R21 turbo prepa 200ch
depuis le 1er juin j'ai acquis une subaru impreza gt turbo année modele 2000 avec 129.000Km au compteur, je suis la 3eme main.
elle est en super etat mecanique, distrib, embrayage neufs, toutes vidanges faites, tout le reste a jour, interieur et exterieur tres propre, rien a dire !
le CT est ok (une seule notif a propos de taille de pneus non reglementaire, autant dire vierge

vidange a la 15w50 300v tous les 7000km par l'ancien proprio, je vais poursuivre sur sa lancée :2)
niveau options elle a le double airbag, la banquette ar rabatable, et c'est tout je pense
a part sa comme prepa elle a:
ligne inox madac diam 63 + silencieux devil
freinage groupe N + plaquettes DS2500
durites aviations + dot 5.1
volant moteur allegé
reprog 270ch (1.25bar au turbo)
filtre a air blitz
dump valve forge
pompe walbro
amortisseurs kayaba agx
jantes 17" de WRX
niveaux premieres impressions sa marche tres fort

la caisse est raide mais tres securisante et l'insonorisation sur autoroute est tout a fait correcte par contre meme en freinage revu je le trouve tjrs d'une qualité moyenne, en tout cas moins efficace que celui de la porsche (qui avait des disques de 305 et 290 a l'av/ar), mettre des disque de 266 a l'arriere sur une sub , faut oser quand meme mr les ingeieurs...enfin tout sa pour dire que sa freine bien mais pas comme la porsche ou j'avais l'impression d'etre coupé en 2 a chaque freinage :lol:
sinon que du bonheur pour tout le reste , elle va rester longtemps entre mes mains celle la :wub:
place aux photos: