Je m'appelle stéphane j'ai 43 ans et j'habite dans les Bouches du Rhône ( Marseille...et oui ). Passionné de rallye je me suis forcément tourné vers l'achat d'une Subaru quand l'occasion c'est présentée.......Quelle erreur depuis je ne jure que par les SUB , aprés avoir possédé pendant 3 ans une WRX 2001 grise ( vendu a regret ) j'ai depuis 5 ans une wrx 2007 (n Bleu jante dorée) .
je travaille dans un hopital en tant que technicien de labo, je vis en couple depuis 9 ans et ai un petit garçon de 3 ans ( fan de subaru naturellement).
Pourquoi Subaru ? Pour tout : l'esthétique unique, la tenue de route en condition non sèche ( et surtout sur neige) apportant une sécurité de conduite non négligeable tout en etant une voiture familiale avec 5 places et un grand coffre. et quel plaisir a conduire même a faible allure

Je voudrais remercier toute les personnes partageant leurs passions et leurs compétences au service de tous , j'ai consulté quelques fois déjà le forum pour des infos ou juste par plaisir de voir vos belles et de lire le soin que chacun apporte a sa SUB. Dans la mesure de mes compétences je partagerai mes expériences et info a tous et espère rencontrer peut être certains d'entre vous ( peut être rallye Monté Carlo ..).
J espère ne rien avoir oublié, merci.
a bientôt