Je me présente, Antho (ou Michel) bientôt 28 ans, marié et 2 enfants et passionné d'autos en général (surtout VW en fait)
J'ai possédé de très nombreuses voitures très différentes: Golf 1 diesel, GTI, cabrio, Corrado, Scirocco 1, Cox et Karmann ghia, Porsche 928, Mazda RX8...Bref plus de 25 voitures! Et oui j'aime bien le changement

En ce moment je roule avec une Mazda Prémacy pour trimbaler la marmaille, et ma femme en Skoda. J'ai aussi une Golf 2 gti 16S d'origine.
Suite à une proposition, je me suis mis en tête de la vendre (surtout je roule presque plus avec, ne mettant jamais les enfants à l'arrière). Et pour remplacer cette dernière, j'ai du trouver une auto qui remplie les nouveaux critères...4 portes, 4 places, coffre logeable (plus ou moins) et surtout quelque chose que les autres autos n'ont pas! Et après avoir lu le magasine Youngtimers de Février...je suis tombé sur une splendide Impreza d'origine. Et en fouillant...Je me suis dit pourquoi pas.
Pour résumé et pas vous faire une présentation soporifique au possible, voici l'auto que je vais allé voir Samedi avec ma petite famille.
http://www.leboncoin.fr/voitures/625553407.htm?ca=21_s
J'attend vos conseils avisés d'expert de moteur Boxer suralimenté.
Merci de m'avoir lu!