Je ne savais où mettre cette photo, mais bon...
Ah y est j'ai touché à mon rêve!!!Pouvoir piloter(plutôt conduire...) une subaru sur terrain mixte on va dire...
Eh ben quel pied...j'attendais tellement ce moment, pouvoir toucher à un mythe comme celui là, le son du moteur Boxer, les sensations de la 4WD, de la motricité incroyable, la direction précise...enfin on s'y croirait...
J'ai essayé de la faire glisser,je vous assure, mais mes réflexes de conducteur sportif du dimanche m'ont rapidement limité(de plus je roule en traction...), en effet la moindre dérive je remettais tout de suite la voiture droite avec des coups de volants savamment donné, je n'ai pas su abandonner mes réflexes au vestiaire et en 8 tours difficiles de faire beaucoup mieux...malheureusement...
Je crois que je vais retourner derrière mon PC et continuer du donner du coup de volant sur Richard Burns avant de reposer les fesses dans un baquet...
Quoiqu'il en soit je suis ressorti de la voiture avec une banane accrochée au visage et en me retournant sur la voiture je me suis dis ah y est...c'est fait...j'ai palpé de la subaru!!!
Tout ça pour vous dire messieurs les possesseurs de Subaru que vous avez de la chance de rouler dans ses diablesses aux 4 roues motrices!!!
Longue route à vous...
Petite photo ci jointe...