Benjoul a écrit:Bon c'est bon le probleme de polution est résolu! Petit appel de Julien le vendeur hier soir : changement de sonde lambda chez Sub hier et contre visite au CT et c'est bon!!
C'est génial, du coup c'est bon pour dimanche, les billets de trains sont pris!
J-3!!!!
Maxibug a écrit:Benjoul a écrit:Bon c'est bon le probleme de polution est résolu! Petit appel de Julien le vendeur hier soir : changement de sonde lambda chez Sub hier et contre visite au CT et c'est bon!!
C'est génial, du coup c'est bon pour dimanche, les billets de trains sont pris!
J-3!!!!
ben alors plus de nouvelles depuis ???
Maxibug a écrit:bon ca va alors.... des nouvelles plutôt rassurantes !!
Benjoul a écrit:Une petite question :
L'assurance me demande de disposer d'un systéme antivol homologué SRA, il y a t'il un antidémarage d'origine sur la GT? Il me semble qu'aprés 98 c'est obligatoire?
Merci
KIMBLE a écrit:Benjoul a écrit:Une petite question :
L'assurance me demande de disposer d'un systéme antivol homologué SRA, il y a t'il un antidémarage d'origine sur la GT? Il me semble qu'aprés 98 c'est obligatoire?
Merci
oui j'ai une GT 2000 aussi et j'ai un antidémarrage
et c'est une clé avec transpondeur
Benjoul a écrit:KIMBLE a écrit:Benjoul a écrit:Une petite question :
Merci
oui j'ai une GT 2000 aussi et j'ai un antidémarrage
et c'est une clé avec transpondeur
Merci de ta réponse. J'ai appelé Subaru France, il me l'ont confirmé aussi; ils m'envoient un certificat pour l'assurance au cas ou.
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités