Aujourd'hui je suis enfin allé récupérer mes pièces Suisse de TTS, notre ami frontalier était dans les environs.

Donc une photo des pièces récupérées :

Il va falloir que je regarde comment est fixée la cartouche séparée sur les TTS, histoire de fabriquer un support propre.
Pas grande différence entre les deux amortos en terme de fixation. J'en était à me demander si je ne récupère pas le ressort bleu pour le monter sur le Öhlins.

Puis j'ai enfin commencé le remontage. Enfin, tout tranquillement parce qu'il était déjà 19h et à 20h ma femme tire à vue! Donc au programme, roulements neufs, nettoyage total des tés, récupération des meilleures pièces entre l'origine et les pièces récupérées (té inférieur TTE, supérieur TTS, visserie TTE). J'ai supprimé les vis borgnes pour retirer le Neiman fourni et pour y installer le mien avec des vis autocassantes neuves.

Repose de la plaque d'identification.

Est venu ensuite le tour du moulin. Je découvre comment c'est foutu. Je cherche encore les possibilités autour du FAH concernant les emplacements des passages d'huile sous pression.
Au programme : embrayage neuf, mise en peinture du carter embrayage (après sablage ou simple décapage, plus approprié à mon avis), contrôle des jeux d'engrenages. La mise au propre du plan de joint a été longue.