Manu 1er a écrit:Avec le nouveau kart de ton fils, se sera encore mieux que mon plan, pour installer les nouveaux éléments de carrosserie sur ton BV
subman 51 a écrit:superbe les photos, ça se régale visiblement![]()
Arbre de 50 également sur mon CRG![]()
11 000tr/mn c'est bas je trouveon est sensé prendre 14 000tr en régime maxi.(perso je dépasse pas 13 500tr, ça tourne un peu riche en haut)change ton rapport de transmission et tire plus court pour voir. regarde aussi si ta valve d'échappement ne s'est pas désserer, pour se faire, retire le cache (attention au ressort) et ressere a la main la membrane . Tant que tu y es, vérifie si la valve coulisse librement, tire sur le dessus de la membrane, elle doit redescendre a fond d'elle même, au besoin retire l'ensemble (2 vis BTR) et nettoie la guillotine. ensuite, il faudrait savoir ce que tu as comme gicleur dans le carbu, en origine, Rotax montait des gicleur de 168 sur les dell'orto. avec cette chaleur je suis descendu a 162 et ça tournait pas mal le week end dernier a Witry.
je pense faire un tuto sur ces points, ainsi que sur le montage/entretiens de l'embrayage Rotax sur le post de mon kart d'ici ce soir ou demain
Retourner vers Votre Moto/Quad/Kart
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité