petit compte rendu de ma session de samedi 24 octobre:
condition un peu plus automnale, pas plus de 15° dans l'air, moins sur la piste avec des petites plaques d'humidité hors trajectoire (qui me vaudra un 180° au deuxiéme virage au tour de chauffe

) , nouveau réglage du carbu en conséquence avec le temps, gicleur 168, aiguille caler au neutre (clips au centre), vis d'air ouverte a 1t5 et bougie IW27 (denso)
coter chassis je retouche le freinage plus a l'arriére aprés un premier tour a bloquer les roues avant pour un rien

pression des pneu a 1,5B et feu!!
au final pas mal de grip, au point que je metterais une dance a quelques uns qui roulaient avec des véga bleu , ceux qui avaient les roses étaient plus difficiles a doubler mais je roulais dans leurs pare chocs
présence de 2 kart en KZ 125 bv, ils ne feront pas de différence au chrono, je les remontaient en virages mais me mettais la misére en ligne droite!
sur la fin de journée, la température était de 10°, et le moteur respirais grave

mais le pilote commençait a se les geler

obliger en ligne droite de masquer mon radiateur pour garder un peu mon moteur en température
photo pour finir:

bon suite a mon accident de travail, je pense que le kart va s'arreter là pour 2015 a moins qu'on ai encore du temps valable avant décembre...