Je l'ai achetée en 2007 avec 27 000 km pour remplacer une 106 xsi que j'ai vendu avec 330 000 km au compteur.
12 ans de bons et loyaux service, 0 panne. Les deux fois ou je suis resté en rade c'est une fois à 29 000 km un câble de masse qui faisait faux contact (pris en charge par la garantie) et une autre fois l'année dernière suite à une crevaison (d'origine pas de roue de secours dans la voiture et les pneus avant usés jusqu'à la corde) le kit anti-crevaison vieux de 12 ans n'a rien pu faire

Sinon en casse qui ne m'on pas empêché de rentrer chez moi, j'ai eu un intermédiaire d'échappement cassé à la collerette, remplacé par un tube inox. Une bobine d'allumage, une courroie d'accessoire.
Tout le reste c'est de l'entretien classique, deux fois l'embrayage, deux fois la courroie de distribution et des vidanges. Mention spéciale pour les biellettes de barres stabilisatrices et les triangles de suspension qu'on peut faire rentrer dans l'entretien de base de la voiture

Aujourd'hui elle fait un break, l'embrayage est HS, du coup je vais en profiter pour sortir le moteur, faire la distribution, changer les support moteur, deux d'entre eux sont d'origine, remplacer quelques joints car hormis les joints spi de boite, ils sont tous d'origine.
Quand à la carrosserie, elle à vécue les trois dernières années en villes et elle en porte les traces.
Au final je ne sais pas trop ce que je vais en faire, j'hésite entre une classique remise en état pour la conserver d'origine ou en faire une pistarde, je vais y réfléchir en la restaurant.