Comme beaucoup le savent ici, j'ai vendue en Avril dernier ma GTR R35 surnommée affectueusement Godzi'.
Le but pour moi était de trouver une voiture aussi fun et pure que la Sub et qui soit aussi rare et mythique.
J'ai toujours été fan d'Evo VI et de la Tommy Makinen Edition (TME) en particulier, et c'est en discutant avec Anthony de Grand Tourisme Import que mon choix c'est précisé.
C'est comme ça que sans avoir vendue la GTR je me suis retrouver à signer le bon de commande d'une TME fraichement remportée aux enchères au Japon, et qui attendait sur le port d'Osaka que quelqu'un veuille bien d'elle pour qu'elle puisse entamer son long voyage vers l'Angleterre, ou la législation est plus souple pour homologuer une voiture japonaise dans la zone U.E.
C'est une première main de 1999, qui totalise 70 000km, dans un état sur le papier proche du neuf, entièrement d'origine sauf la ligne Greddy et l'admission HKS.
Voici les photos de la belle sur le port d'Osaka.

Puis là voilà arriver chez TORQUE GT en Angleterre pour les différents points de contrôles et les questions administratives

Une option à été commandée et là voilà quittant l'Angleterre pour la France aujourd'hui

Demain soir j'en prendrai possession, j'ai hâte, je vous mettrai des photos