Il s'agit d'une Nissan GTR R35 de 2010 (les générations boudé à tords !), c'est une troisième main, elle a aujourd'hui env 61000km, elle est entièrement d'origine sauf l'Y-pipe et une mise à jour de la cartographie de boite de vitesse.
Cette voiture a une histoire un peu particulière, il y a environs 3ans je la croiser sur le parking en terre d'un terrain de cross, en me disant qu'un jour j'en aurait une, entre temps elle a changer de propriétaires, j'avais une BMW 135i que j'utilisais pour la piste, une fois vendue je me suis mis à la recherche d'une R35, et l'avant-veille de mes 25ans je me l'offrais, et en retombant sur une photo de cette fameuse journée au motocross de Chateauneuf-Les-Martigues j'ai réalisé que c'était celle qui m'avait donné envie d'en posséder une

donc j'en ai pris possession le 18 Mars 2016 au soir, le lendemain j'étais sur circuit avec elle à Ledenon (et le dimanche je fêtais mon anniversaire

Elle a une grosse tendance propulsion qui renvoie de la puissance à l'avant en cas de besoin, autrement dit en sortant d'une propulsion je me suis régaler à voir qu'on pouvait la faire partir du train même très copieusement, avec l'avantage de toujours la récupérer grâce aux 4 roues motrices.
Niveau moulin, freinage et chassis c'est diaboliques, et les entretients ne sont pas tan couteux que ce que pas mal de mauvaises langues veulent le faire croire
Bref trêve de blabla, voici les photos, si vous avez la moindre question je suis la

Le soir ou je l'ai récupérer

Le lendemain à Ledenon

Vérification après circuit pour être sur que tout aille bien

Petite photo lors d'un repas de famille

A Alès