je vous laisse decouvrir l'avancée jusqu'a ce jour en image!:
a son arrivée:




la suite:
photos avant le nettoyage, sablage et mise en peinture(epoxy)


photos du montage du moteur prévu a l'origine:
kit pistons/cylindre 1835cc
vilo forgé
bielles forgées
aac engle 120°
doubles ressorts
poulie aac alu
allumeur bosh 009
tous joints+coussinets neufs
culasses 044
caches culbu alu
carbus EMPI 40mm
radiateur huile alu neuf
pompe a huile gros débit
carter huile avec filtre +1.7 litres
volant moteur allégé en 200mm



quelques pieces qui arrivent (bar arriere, poulie...)

et le moteur enfin remonté definitivement


le moteur ayant déjà demarré, le voici mis en place dans l'auto:


mise en appret de la coque.
interieur semi-baquets de A3 sportback 2006 qui prendra place dans la cox (pour le circuit l'interieur d'origine ça le fait pas et je voulais pas de baquets, trop radical...)
puis commande de la peinture blanc banquise et mise en peinture
voici le chassis refait refait a neuf:
-4 amortisseurs + ressort court KYB .
-frein a disque a l'avant (ensemble neuf)
-kit freins arriere neuf(tambours pour l'instant...)
-durit freinage goodridge avia.
-barres stab gros diameter avant/arriere.
-barre anti rapprochement
-boitier de direction neuf
-arceau
-toutes biellettes+rotules neuves
-pneus R888

mise en appret des elements carrosserie et une couche sur la caisse:

et la coque sur la chassis:

arceau peint et dehors:

arceau mis en place dans la cox (pas encore fixé):

présentation d'un siege d'audi A3 sportback 2005(je ne suis pas tombé dans l'exces des baquets comme la 205 a un temps...):

et enfin, une paire de nuits blanches m'attendent (faisceaux précablé a finir):

mise en peinture de la cox, bonne galère et resultat médiocre... mais ça suffira le but étant le circuit principalement!








avec la deco...


et une auto avait donné son accord pour le don d'organe...alors la cox va etre greffée d'un moteur subaru WRX de 217cv!


rabaissée avec les amortisseurs reglables et ouvrants remontés, ça donne ça:

gestion prog a son arrivée:

dump\oil catch tank

tableau de bord modifié

instrumentation (manque afr)

preparation découpe pour poser le sub

échangeur air/eau+pompe

bientôt réalisation de la platine et adaptation du volant moteur.
ce sera donc une gestion prog de type MS...
collecteur (a modifier):

voilà la gestion est assemblée pour ma config!:

ensuite ajout de la carte EFI ms3 et de l'otion MS3X et ça donne ça:


faisceau en cours de fabrication (modif du sub):

et la sonde large bande AEM est reçue!:

et là, j'attaque les choses serieuses...

voilà, j'en suis au parametrage reglage gestion programmable (le plus long...)
A BIENTOT!!