Merçi pour les fotos stef

, alors niveau moteur il a ete refait a neuf en 2000(facture a l'appuis) par l'ançien proprio, en meme temps une eprom a ete installer ainsi qu'un aac retailler, un embrayage renforçer et un joint de culasse renforçer, ça va faire 12 ans qu'elle tourne avec cette petite prepa et aucun souçi moteur

depuis qu'elle est entre mes mains (2010) j'ai remplaçer differente piece uniquement dans le but de fiabiliser l'ensemble, les 2 inter alu renforçer, les durites d'admission silliconne,les fils de bougies renforçer, dumpvalve forge, les durites de dépression, un nouveau régulateur d'essence ainsi que pompe, filtre a essence,amortisseur de pulsation et un bon nettoyage des injecteurs, reste a venir se mois çi distri, toute les courroie, radiateur alu et toute les durites d'eau en silliconne, niveau chassis les suspentions a l'avant sont neuf ainsi que coupelle et butee, disques perçe et rainure a l'avant avec des plaquettes mintex raçing, et pour finir j'investirais dans une ligne inox pour libéré un peu le moteur ainsi qu'une peinture neuve en septembre (selon mon budget) soit en rouge ou en noir. voila j'espere ne rien oublier

en tous cas deja merçi de vos commentaire