Manu 1er a écrit:Qu'est ce que je devrais dire moi, avec mon RAM sport, enfin ce qui est bien c'est que je fais peur aux autres et c'est eux qui se poussent
mackie07 a écrit:Je comprends tout à fait ton choix de t'en séparer. Il y a une GTR sur le parking de Bugey et je plains le "pauvre" proprio avec son mastodonte trop large et trop lourd, malgré les grandes routes autour de Bugey.
Après, sur les petites routes, il doit flipper car ça croise pas ! Contrairement à ma Boxster de 20 cm de moins, 300/350 ch de moins, 2RM de moins et surtout 500 kg de moins et autobloquant mécanique 40%...
Dzekdrix a écrit:Ah bah je passe justement par salon vendredi soir, et avec la subby en plus, y'a moyen de s’incruster ?![]()
Bel achat en tout cas, c'est un avis bien réfléchi
Joh20 a écrit:Ah je ne me permettrais pas de douter du contraire, mais j'ai eu une GTR et je sais ou je vais l'amener, à une époque je poussais des 997 Turbo avec une Cooper S sur ces routes, et quand je vous dis qu'en descente tu te fais pousser par une Swift c'est pas pour rigoler !
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités