La tête de vis se cache sous cette demi-sphère de caoutchouc

On tient la tête de vis avec la douille de 21...
... et on desserre l'écrou bien noyé de WD40 avec celle de 17
Pour éviter de casser la vis je conseille de dévisser jusqu'à ce que ça force puis revisser, WD40, reprendre le desserrage ainsi de suite.
Plus qu'a sortir la vis avec le chasse goupille.
Problème... la vis est trop longue et tape contre le réservoir.
La seule façon de libérer les bras de suspension non réglage est de descendre le train arrière complet ou le réservoir... au choix...
Toutefois, la vis recule suffisamment pour libérer les bras de suspension réglables donc c'est cool !
On peu donc passer à la vis extérieur, comme l'autre, douille de 21 pour la tête de vis et douille de 17 pour l'écrou mais là la position est inversée.
L'écrou est sorti facilement mais la vis ne bouge pas d'un millimètre, ma douille de 21 n'a servi à rien pour le desserrage de l'écrou...
Que ce soit au chasse goupille, en tapant sur la ta vis directement au marteau ou en tentant de faire tourner la vis avec la douille de 21, le porte douille + un tube de 2 mètres... RIEN la vis ne bouge pas d'un millimètre
