kenzo 84 a écrit:Non mais c'est moi qui comprends rien ... la voiture doit avoir un problème ... il faisait trop chaud ... blablabla gl racing est un bon a rien !! Tout comme son cousin gerald (sa faisait longtemps tiens prends ça toi aussi) ...
Voilà celui qui est vu comme un demi dieu devrait plutôt etre vu comme un demi mappeur
Sub93 a écrit:kenzo 84 a écrit:Non mais c'est moi qui comprends rien ... la voiture doit avoir un problème ... il faisait trop chaud ... blablabla gl racing est un bon a rien !! Tout comme son cousin gerald (sa faisait longtemps tiens prends ça toi aussi) ...
Voilà celui qui est vu comme un demi dieu devrait plutôt etre vu comme un demi mappeur
Le Mr de chez GL Racing est pas a ça première evo il est très bon, pour moi c'est meilleur en France mon ex evo VIII a toujours été suivi et préparer chez lui et je n'ai jamais eu le moindre souci elle marche du diable
Apparemment tu es le seul a avoir un souci
Sub93 a écrit:kenzo 84 a écrit:Non mais c'est moi qui comprends rien ... la voiture doit avoir un problème ... il faisait trop chaud ... blablabla gl racing est un bon a rien !! Tout comme son cousin gerald (sa faisait longtemps tiens prends ça toi aussi) ...
Le Mr de chez GL Racing est pas a ça première evo il est très bon, pour moi c'est meilleur en France mon ex evo VIII a toujours été suivi et préparer chez lui et je n'ai jamais eu le moindre souci elle marche du diable
Apparemment tu es le seul a avoir un souci
kenzo 84 a écrit:Oui je suis le seul a avoir un soucis ... ou peut être le seul a avoir les couilles de le dire! ... la plupart de possesseurs d'evo ne comprennent rien a la mécanique! Quand on voit qu'il a voulu m'endormir avec une éventuelle panne de la pompe a essence ... sachant qu'il a fait la voiture il y a 4000km (3200e de facture) et que la pompe viens de chez lui ... après c'est sur que quelqu'un qui n'a jamais connu 400+ (un vrai) ne trouveras pas qu'il lui manque des cv ...
subchol a écrit:kenzo 84 a écrit:Oui je suis le seul a avoir un soucis ... ou peut être le seul a avoir les couilles de le dire! ... la plupart de possesseurs d'evo ne comprennent rien a la mécanique! Quand on voit qu'il a voulu m'endormir avec une éventuelle panne de la pompe a essence ... sachant qu'il a fait la voiture il y a 4000km (3200e de facture) et que la pompe viens de chez lui ... après c'est sur que quelqu'un qui n'a jamais connu 400+ (un vrai) ne trouveras pas qu'il lui manque des cv ...
![]()
Je me modère moi même![]()
Quand tu ouvre ta gueule comme j'ai et tu fait, tu ne te fais pas que des amis, mais sa fait du bien, et la ensuite tu reçois des mps pour te dire les mésaventures de mecs qui on eu le même souci ou presque et qu'ils te dise "j'ai pas eu les couilles de l'ouvrir de peur de me faire pourrir"![]()
Enfin sa servira au autre si ya problème.....
Mric a écrit:doucement quand même avec la diffamation juste pour rappel GL Racing est un Pro!!
franck a écrit:Par contre sur evopassion. J ai rien vue de ce que tu avais a dire a par ici....
Car serait plus là bas que tu devrais le dire non .....
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités