Derniers travaux en date : 2pneus avant + parallélisme + balai essuie glace arrière
Alors un conseil, ne jamais laisser sa voiture au garage sans surveillance !!!
Donc pour commencer, les pneus changés, les roues allaient être équilibrées avec les plombs à l'extérieur...
J'ai du interpeler le gars pour qu'il les rééquilibre avec les plombs à l'intérieur.
Puis la voiture allait m'être rendu sans faire le parallélisme.
J'ai du une nouvelle fois interpeler le gars pour qu'il la rerentre dans l'atelier (oublie de saisie sur l'O-R).
Puis là... voyant que l'arrière était totalement grippé que même avec un tube au bout de la clé ça ne venait toujours pas, il demande renfort à ses collègue (je peux vous assurer que si je n'avais pas été là derrière eux, ils auraient seulement réglé l'avant...).
- Ils ont essayer au WD40 + clé avec un tube pour forcer --> RIEN
- ils ont essayer de chauffer au décapeur thermique + clé avec un tube pour forcer --> RIEN
- ils ont même essayer avec une méga clé à griffe d'un mètre de long
J'ai pas pensé à regarder de près si ça m'avait pas arrondi les contre-écrous

- ils ont finalement chauffé au chalumeau puis déblocage à la clé seule --> Les deux contre écrous sont venus...
Mais la biellette ne tournait toujours pas
- ils ont finalement rechauffé au chalumeau pour faire bouger la biellette....
Et bien sur... pareil de l'autre coté...
Coté gauche donc pas de soucis, juste faire gaffe au flexible de frein.
Coté droite, il faut effectivement usé d'un "écran" de protection pour pas chauffer la goulotte et le flexible de frein.
Ils ont utilisé un.... carter plastique
C'était épique...
Au final, ma géo est bonne mise à part de la chasse à l'avant droit...
Voir si ce n'est que l'amorto qu'a bougé je sais pas
La MX-3 sur le banc de para

Les tirants après le coup de feu


Les beaux pneus Falken tout neuf (donc maintenant y'a les 4 neufs)


Le balai d'essuie glace arrière

L'ancien était complètement mort

