Top... non
Allez je continue. Dimanche 12 Février 2017 je ramène quelques souvenir de chez une membre du forum MX-3 (
podz)
Donc là on a :
- Tous les supports de radiateurs (j'ai perdu l'un des miens avec la modif' foireuse pour adapter le nouveau radiateur)
- Les grilles d'aérations qui vont derrière les cotés du parechocs arrière (j'ai celle de droite qui a une patte cassé sur ma mimix)
- un interrupteur double d'antibrouillards (le mien a la petite ampoule de grillée)
- Deux sièges avants
- les caches vis de baie de parebrise (quasi impossible à récupérer sans casser, le plastique est fin et sec...)

Les sièges rentrent juste ! (les appuie-têtes sont à ras le parebrise arrière)

Donc aussitôt, remplacement du siège conducteur.
Le mien tout écrasé au niveau de l'assise :

Le mien vu de dessous

Celui de
podz vu de dessous (on note qu'en 98' Mazda ont économisé une "équerre" sous le siège par rapport au modèle 96')

De dessous on voit bien de la façon qu'ils s'affaissent, la mousse est fine et cassante, elle se coupe et passe derrière la rangée de ressorts du fond...
Mon siège à gauche, celui de
podz à droite (mousse affaissées en haut et mousse "repositionnées" en bas)

Siège de
podz monté, j'aurai du glisser une plaque plastique alvéolaire entre les ressorts et la mousse

Petit contrôle d'usure des plaquettes... Ça va encore (
Rappel : le mécano qui avait changé le cardan gauche + boite à l'été 2015 m'avait dit de changer les plaquettes dans les 1 000kms environ