Merci les amis
Et bien j'espère que vous avez faim, car il va y'avoir du contenu
Hier soir, j'ai trié mes photos et me suis occupé d'uploader tout ça pour vous présenter les travaux de mon début de vacances de Mai.
On est toujours dans le mois de Mai, ça va
Alors après une semaine passée avec la 306 1,4l injection de mes parents avec laquelle j'ai fait un honorable 810kms avec un plein, la réserve commençait juste à s'allumer
je retrouve ma MX-3 avec sa panne, à savoir le faisceau d'allumage pourri !
En y regardant de près, les électrodes n'étaient plus à leur places, elles étaient rendues dans le "coude" du capuchon noir.
Donc tout l'allumage ne fonctionnait que par arc électrique entre les électrode de fils de bougies et la tête d'allumeur
Incroyable que ça fonctionnait aussi bien
Bon ce problème est à corriger ainsi que le radiateur, j'attaque tout en même temps ayant les pièces et le temps pour tout faire
Démontage du faisceau et de la tête d'allumeur. ( j'ai tiré sur les 4fils en même temps pour les sortir des "supports" en plastique, ben j'en ai pété un)


Démontage de l'admission (pas de photo de la "réparation" de la durite "accordéon" mais c'est à base de silicone + scotch... En attendant mieux)


Démontage de la traverse avant


Démontage du support ventilo




Puis démontage du radiateur

