fanfan_01 a écrit:Rhalalala cette histoire, je suis autant dépitée que toi mon Alex, mais ça fini par s'arranger ^^ du moment que tu es content de la voiture c'est le principalDu coup moi ça ma vachement refroidit pour la suite, si tu px même plus faire confiance a des foromeur ça devient grave
Anthony69 a écrit:Le mieux acheter d origine et faire ses motifs Qu on désir au moins on c est ou va
guymauve a écrit:S'il est sur ce forum c'est tout de même à surveiller non ?
Sent from my iPad using Tapatalk
kenzo 84 a écrit:Je passe les details pour ne pas me faire modérer mais quand tu vois un mappeur t'affirmer que tu as un turbo evo9 et que ta voiture sort 390cv alors que tu as un turbo made in china qui sort au moins 30cv de moins ! ... attention ceci n'est aucunement la faute de fanfan il est autant victime que moi il a fait confiance aux gens qui l'ont pris pour un imbécile ... il a etait au top envers moi ! Et a proposé une compensation financière afin de puisse mettre le turbo d'evo9 comme prevu a la base ! Très sérieux de sa part et très rare de nos jours ! Alors en plus de vendre des voitures très propres il assure le s.a.v
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités