thc a écrit:C'est vrai que niveau sensation c'est pas la même chose et désolé de te contredire mais une WRX pour rouler tous les jours je voient pas le problème suffit juste de se modérer un peu
Quand à la crépine c'est un faux problème tous ca parce que 5 allumés du cerveau en on pété ca fait paniquer tous le monde... En tout cas celui qui a lancé cette histoire doit bien se marrer... En suisse sur le canton de neuch y a pas une seule qui a laché et pourtant sur le canton y en a vraiment beaucoup des Sub de cette année. Par contre déjà 2 joint de culasse...
@sub21190: Attention au fausse économie une sub dans un mur c'est bien plus chère que quatre pneusJe sais pas si tu le sais mais normalement quand on roule en 4x4 on change les 4 quatre pneu et pas seulement deux car c'est pas bon pour la transmission... Normalement tu switch l'avant et l'arrière quand l'avant est mort et tu roule encore quelques milliers de km et après tu change
fanfan_01 a écrit:ha les pneus..... c'est vrai thomas on en a deja discuter et pour moi il est temps...,mais bon ya pas a safolé , tu es assez grand pour savoir ce que tu fais, et je comprend que tu attends tes 4 pneu hiveren plus tu roule pas comme un ... fou:
fanfan_01 a écrit:et jai pris rdv pour refaire une reprog moteurhistoire de voir ce que 300cv donne sur un traction avant
sub21190 a écrit:a quel heure?je rentre du taf vers les 5h mais sa me vas.
Anthony69 a écrit:il vont essayer de te trouver des chevaux sur ta golf?
Anthony69 a écrit:il vont essayer de te trouver des chevaux sur ta golf?
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités