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Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Sam 27 Sep 2008 10:00
par ksbkrew
ca n'a rien a voir mais je viens de m'acheter une daily (la calibra dont je parle au dessus)
voici deux outrois petites photos, il s'agit d'un calibra de 91 en 2.0 16s 150cv
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elle appartenait a un ami qui a refait pas mal de choses dessus et la il me reste a faire lespoussoirs hydrauliques et changer les suspats par du koni, j'ai des pieces a changer dessus mais je l'ai ai deja (radiateur qui a une petite fuite et rampe d'injection car il y avait des injecteurs plus recents qu'l veut recuperer.
Dessus il y a desjantes primax en 17pouces, une sortie d'echappement, elle est catalysée(ca elle va pas le rester longtemps :mrgreen: ), pression d'essence a 3.4 au lieu de 3bars
je sais ca n'a rien a voir avec la supra mais je voulais vous la montrer qd meme car elle est sympa :diable:

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Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Sam 27 Sep 2008 10:02
par Baron Gris
moi j aime bien cette auto ;)

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Sam 27 Sep 2008 11:12
par ksbkrew
thank you!!

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Sam 27 Sep 2008 11:52
par Mitch02
Sympa ta nouvelle monture Tom !!!

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Sam 27 Sep 2008 12:31
par ksbkrew
ben il m'en fallait une en complement de la supra vcu qu'elle roule pas lolllllll
et puis je l'ai touché pas cher vu ce qui avait ete fait dessus.
Ca consomme pas tant que ca , je suis a 7l sur autoroute et 9 de moyenne sur 500bornes avec mixte ville et autoroute

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Dim 28 Sep 2008 02:43
par zecascadeur
Content pour toi ;) meme si Opel j'aime pas trop :rouge:

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Dim 28 Sep 2008 08:05
par Doclol
Voiture sympa, déjà essayé, attention quand ça décroche.... :0

En tout cas elle est vraiment propre ! :super:
Cool comme daily car !

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Lun 29 Sep 2008 23:12
par ksbkrew
bon des news!!!
la drire m'a appellé ce matin, mon dossier est complet et ils me mettent un rdv pour le 8octobre ,
normalement j'ai trouvé ma durite de DA d'occaz a pas cher et qui fuit pas mais j'attend la livraison
mon radia de boite meme s'ilest pas en bon etat a pas l'air de fuir.
LE but c'est de pouvoir rouler pour aller a la drire et passer l'homologation et avoir mes plaques.
aprs je m'attaquerai a ttes les reparations d'usage.
La j'ai quasi terminé les durites de depression de turbo en silicone

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Mar 30 Sep 2008 16:48
par rsseco
Finalement, tu vas la garder j'espère ?

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Mar 30 Sep 2008 19:42
par ksbkrew
tout dependra de ma boite auto. la je viens de commander une crepine, de l'huile et un joint de carter pour faire ma vidange et changer ce que j'espere est mon probleme .
Si ca marche impecc, je la garde sinon je repare chez toy et je la revend direct sachant que comme elle aura la CG francaise le prix ne sera plus le meme et que j'y retrouverais mes billes

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Mer 1 Oct 2008 21:32
par KIMBLE
je croise les doigts pour toi thomas

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Mer 1 Oct 2008 21:33
par toto 78600
tient nous au courant

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2008 12:50
par ksbkrew
bon hier j'ai fait la vidange de boite et pas de bout de boite dedans, des depots par contre mais rien de mechant.
L'huile n,'etait pas noire donc pas trop mauvais signe.
Par contre j'ai demonte les vis du carter et pas moyen de l'enlever , j'essaie de faire levier mais j'ose pas forcer...

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Lun 6 Oct 2008 22:21
par ksbkrew
bon j'attaque le remontage de tt normalement demain;
au final j'ai fait tomber le carter, j'ai changé la crepine et remontée le tout a la pate a joint.
Par contre au final je me suis rendu compte que j'ai oublié de remonter les aimants au fond ducarter (cretin va !!!) bon je vais remettre des petits aimants passant par le trou de vidange (mais bon c'est vraiment histoire de...) car je vidange tous les 10-15000kms donc le risque est qqd meme tres mini.
sinon y avait aucune limaille au fond du carter donc plutot bon signe.

si ma boite deconne toujuors il ne me restera plus qu'une piste, ca serait eventuelllement un des capteurs de vitesse situé sur la boite. a part ca je bloque sinon.

le remontage va etre du sport et je prie surtout qu'il n'y ait pas de fuite nulle part (boite et circuit de DA) et surtt surtt surtt que ma boite ne deconne plus que je puisse enfin m'amuser un peu sur les runs

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Mar 7 Oct 2008 18:30
par Anthony69
sympa ta nouvelle ;)

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Mer 8 Oct 2008 00:40
par Thibaut02
Allez on croise les doigts

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Jeu 9 Oct 2008 22:43
par KIMBLE
quoi de neuf ?

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Ven 10 Oct 2008 12:10
par ksbkrew
ben rien de bon, la durite n'est pas la bonne donc on va momoter un systeme plutot que d'essayer de trouver cette fichue durite,
je vais egalement refaire tomber le carter de boite car le fait de ne pas avoir mis les aimants m'enervent
et je viens de demonter une partie de l'echangeur et ho surprise de l'huile!!! donc je suis quasi sur que j'ai les joints de queue de soupape a faire (maladie des supra)

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Ven 10 Oct 2008 13:48
par KIMBLE
ben bon courage tom ....ben dis donc elle t'en donne du fil à retordre cette titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: ksbkrew's new monture[degats p7]

Message non luPosté: Sam 11 Oct 2008 20:47
par ksbkrew
bon allez on se remotive,
Ze soluce on a fait faire un circuit de DA chez un hydraulicien avec de la durite souple et de la rigide qui tient environ 200bars et 110degrés (sachant que c'est le ciruit de retour qui est naze donc tres peu de pression) et j'ai donc attaquer le remontage de tout (ca doit etre fini d'ici mercredi)
Au programme aujourd'hui:
-montage du circuit de DA
-remontage support batterie
-remontage piping echangeur
-remontage active spoiler
-redemontage du carter de boite car vu que j'avais pas mis les aimants je prefere le refaire et les mettre dedans

par contre petite question, j'avais vidangé au niveau du carter de boite avec le bouchon de vidange et j'avais tt nettoyé et plus rien ne coulait comme huile.
La en redemontant mon carter avait un bon 100ml d'huile. mais j'avais remis de l'huile dans le circuit de DA.

Ma question est ce que l'huile du circuit de DA tombe dans le carter d'huile de boite??????
Sinon est ce que c'est de l'huile qui restait dans d'autre partie de la boite auto??

Demain , j'aurais juste le temps de remettre le carter de boite avec la pate a joint et de refixer le tout.

Il me reste a faire:
-plein d'huile de DA et de boite
-remontage parechoc
-remontage garde boue
-remontage batterie
-remontage feux avants
-joint de bouchon de boite

-tests sur route

si c'est pas le circuit de DA et que ca fuit toujours, la je comprend plus

sinon pour mon moteur, j'ai demandé chez toy et la pochette de joints coute 248euros TTC et j'ai le pere d'un ami qui peut tres gentimment de faire le montage donc d'ici decembre , je change:
-joints de queue de soupape
-joints de cache culbu
-joint de culasse
-joint du collecteur

comme ca le moteur aura deja eu un petit coupe de jeune.

D'ici la fin de l'année et en esperant que je n'ai plus de pb annexe et que ma boite auto remarche sans anomalie, je fais obligatoirement:
-joints moteur
-suspension tein basic
-echangeur frontal ab88
-montage downpipe megan racing
-montage AVCR

par contre vu que mes problemes trainait, j'ai ete obligé d'annuler mon rdv drire de mercredi donc je suis en attente d'une nouvelle date.
JE ne touche plus a rien d'ici la car il me faut mes plaques obligatoirement que je la garde ou que je la vende(mais bon j'ai pas envie de la vendre)
sinon je me suis aussi apercu qu'au nivo du pc avant la ou est fixé le piping d'origine du frontal (juste sous le radia) que c'est bouffé par la rouille (sur environ 20cm ²) bon c'est pas trop mechant et il n'y en a que la sous la caisse (je commence a connaitre mon chassis par coeur , a force d'etre dessous lol)

sinon dans les trucs par urgent mais que j'aimerais bien faire qd meme:
-changement du radiateur par un pas d'origine
-bouchon remplissage huile et eau blitz trd ou autres
-freins arriere rainurés et plaquettes project µ
-catback invidia pour remplacer le apexi N1 qui fait pas de bruit
-des tapis de sol!!
bon treve de blabla voila les photos

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voila le U qui fait toute la longueur devant le radiateur
j'ai repris une des fixations d'origine j'espere juste qu'il ne va pas basculer vers l'avant mais bon les durites devrait l'en empecher
sinon les raccords sont faites avec une olive et deux raccords a visser
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le reste du circuit a été refait en durite epaisse mais souple et resistante

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une partie remontée , j'ai pas reussi a enlver l'huile sur le radia de boite mais bon il a été nettoyé.
Par contre obligé de repercer deux des supports car les vis au demontage m'ont litteralement pété dans les mains

photo d'un raccord de la durite
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bon y a plus qu'a esperer que ca marche :mur: