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Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 17 Juin 2011 18:33
par stef
super les photos :super:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 14:54
par Lolo la Torche
:ange:




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Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 15:06
par yostone
C'est quoi comme turbo ?

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 15:13
par Lolo la Torche
C'est écrit en enorme sur la 2ième photo lol

Le "petit" nom de la bestiole:


HKS GTII 7640R KAI BB

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 16:14
par Olivier
Superbe :coeur:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 16:16
par yostone
Oki :gene:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 16:36
par Lolo la Torche
compresseur
Trim Inlet Dia.(mm) 49
Outlet Dia.(mm) 52.0
Inlet Dia.(mm) 74.0
A/R 0.82

turbine
Trim 81
Outer Dia.(mm) 60.0
Outlet Dia.(mm) 54.0
A/R 0.74

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 16:37
par Robertodelasoubarou
belle achat.tu compte atteindre les combien avec ça

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 16:47
par Lolo la Torche
Tant que je n'ai pas forgé, pas plus de 215 ou 220 chevaux...Au litre :mrgreen:



430 ou 440 chevaux, faut rester safe (et 55mkg)

Par contre, la plage d'utilisation va être vraiment grande ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 18:31
par subchol
J'ai déjà vue se turbo sur une evo a Clermont :cote:

Un conseil renseigne toi pour instalé un retricteur d'huile ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 18:32
par Lolo la Torche
subchol a écrit:J'ai déjà vue se turbo sur une evo a Clermont :cote:

Un conseil renseigne toi pour instalé un retricteur d'huile ;)


Oui oui, je connais très bien guillaume ;)

merci du tuyau (vla le jeu de mot!)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 19:43
par subchol
;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 19:52
par cyrcat68
:super: turbal :super:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 20:09
par francois
sa va souflet cette bete la !!!! :super:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 20:13
par stef
superbe ce turbo :super:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 20:59
par julien19360
:super: joli le turbal :super:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mar 26 Juil 2011 22:20
par Lolo la Torche
Merci les gars ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 27 Juil 2011 06:53
par yostone
Lolo la Torche a écrit:430 ou 440 chevaux, faut rester safe (et 55mkg)



C'est tout ???

:sivousme:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 27 Juil 2011 07:29
par nico710
yostone a écrit:
Lolo la Torche a écrit:430 ou 440 chevaux, faut rester safe (et 55mkg)



C'est tout ???

:sivousme:


tu vas te faire plumer avec aussi peu de watt ::d

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 27 Juil 2011 10:01
par Lolo la Torche
Je soufflerait quand je serai forgé et que j'aurai une boite renforcé...

Donc dans 5000€ au bas mot...et ça fait mal au c... Donc...Economisation

En mode rodage, 440 bourrins (au 98), c'est bien déjà :D


Bon, faut pas que les côtes soient à plus de 7%, sinon, ça fait comme une Sub, ça monte pas :mdr1: