Oui carrément, quel regret que j'ai
Bah j'ai plusieurs version (forcément) les pour et les contres \\\
Mais actuellement en H&R ultralow ... ET cest vraiment pas top , cest confortable ca oui, mais niveau travail , je trouve bof , ca pompe pas mal Qd même , ET je frotté Ds tout les sens .., donc oui , j'ai perdu en sportivité , ET je px plus utilisée ma caisse comme avant bon Apres je roule pas svt en mode sport
Y'a cette photo qui reflète vraiment bien le static ET cest tout moi ^^

Pour l'air, donc d'après ceux qui ont, cest vraiment le jour ET la nuit ... en mode normal , tu perds rién , tu px rouler tjs aussi fort , ca compense pas mal ----> à voir aussi ceux qui appel rouler fort ^^
Cest hyper confortable et tu fais les réglages comme tu vx, via un boîtier et c'est toi qui choisis pour des performance par exemple , pour l'avant et arriere: 30 réglage de duretée , amortisseurs reglable en longueur et pour l'avant reglage de carrosage
... Apres niveau entretiens , rién a faire , il y a un assecheur d'air qui attrape l'humidité qui passe de la cuve jusqu'au boîtier .
et il ce purge tout seul via un tuyaux qui va à l'extérieur du véhicule
Donc cest vraiment qq chose qui me fait envie ....
à voir par la suite ^^