benrrrra a écrit:ouai entre temps je suis allé voir sur CTR team et il conseille pas trop de passé en rigide car si sa casse sa fait plus de dégâts qu'une tresse....
Mais apparemment le coup de la tresse toda qui pète sa arrive fréquement
Je pense jouer la carte de la sécurité pour le moment et prendre une tresse toda, en ésperant elle me dure quand même un moment
reste a trouver le site qui fait le meilleur prix et qui prend pas dix piges pour livrer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour la tresse, c'est conseillé avec la K20, c'est un moteur qui bouge énormément, c'est pour ça que sur CTR ils conseillent de mettre les inserts de supports moteur rigide pour éviter la casse.
Après pour la casse de tresse sur les toda, ça reste tout de meme super rare. J'ai un collecteur OBX, j'ai juste renforcé la patte de fixation (fragile sur le obx) et en 15 000km et une sortie circuit, ça n'a pas bougé d'un poil avec les SB energy. Mon conseil pour ne pas mettre une fortune sur une tresse TODA, regarde sur oreca ou gt2i ils en vendent, et ça ira très bien. Une tresse est une tresse, au départ tout le monde disait que OBX c''était de la merde et apres renfort ben plus aucune casse (OBX = 250€ et toda 1000€)