voila les petites nouveautés!
donc on a monté les disques rainurés et les plaquettes project µ

la durite superieur de radia greddy

on a fait une vidange avec la castrol 10W60 et changé le filtre a huile en meme temps
par contre en vidangeant l'huile de liquide de refroidissement, le liquide etait rouge et celui que j'ai mis est de l'universel vert , je pense pas que ca ait une importance de nos jours mais bon si je me gourre dites le moi!!
petite vue globale du moteur a aujourd'hui

alors par contre dans les surprises:
d'un coup j'ai eu un couinement enorme en allumant le moteur, et quand je tournais le volant, bon j'ai du faire environ 60bornes comme ca, et en verifiant le niveau d'huile de DA , on s'est apercu qu'il en manquait pas mal donc on est allé cherché un bidon de dexron3 et on a refait le complement et ca va beaucoup mieux maintenant , il reste un petit bruit mais j'espere que c'est le bruit normal de la DA, :roll:
et la par contre la grosse emm.... , en vidangeant on s'est apercu qu'il y avait de l'huile au niveau des protege carter et voila le responsable

le radia de la boite est hs
sinon au rayon des nouvelles , on a reussi a enlever le greddy profec et a remettre la voiture stock niveau pression, ca pas été evident car je prenais une pression de fou passé 4000tours 1.2b et ca montait encore mais heuresement coupure ecu!! bilan la durite d'une wastegate s'etait ouverte en deux et donc debranchée!
bonne nouvelle: je viens de valider mon controle technique donc mon dossier drire est complet et je l'envoie lundi ou mardi en LRAR histoire qu'ils ne trainent pas trop ou qu'ils me disent qu'ils ont paumé mon dossier.
puis attente d'un rendez vous en esperant qu'il ne faille pas de pieces complementaires au dossier