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Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Mer 24 Jan 2018 17:46
par Manu 1er
:hehe:

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Mer 24 Jan 2018 17:48
par lionos
Pour le bloc de la WRTI va falloir élargir le vanille AMHA :cote:

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Mer 24 Jan 2018 19:32
par dark_micka
et sinon, par rapport a un vanille catalysé, il fait plus de boucan ce domingo décatylisé ou bien?

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Mer 24 Jan 2018 19:35
par Wattman
A peine. Le problème qui se pose surtout, c'est comment lui faire passer le CT en étant décata... Bon de 94 mais décata quand même.

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Mer 24 Jan 2018 20:17
par SubJunior
Wattman a écrit:Je ne me pose pas de question, la carte grise du Domingo dit 40kw, soit 54ch.

Tu n’a pas un mode spécial +30Ch dans la carto quand tu active les barres anti-wheeling ? :happy1:

Wattman a écrit:Le problème qui se pose surtout, c'est comment lui faire passer le CT en étant décata... Bon de 94 mais décata quand même.

Savant mélange de BIO et de SP ?! :-/

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Mer 24 Jan 2018 20:55
par Wattman
On verra comment on fait.

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Mer 24 Jan 2018 22:58
par lionos
Et bien avec ma poubelle j'avais fait un 75% E85 avant la contre-visite car elle ne passait pas niveau CO au CT.
Second passage le CO était bon mais le lambda était dans les choux à cause de l'E85 non géré :rouge:

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Mer 24 Jan 2018 23:58
par mackie07
Et le pire c'est que 1994 est la 1ère année avec la cata obligatoire en France...

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Jeu 25 Jan 2018 18:10
par Manu 1er
Ouep...

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Jeu 25 Jan 2018 21:04
par dark_micka
moi j'dis, au bio pur, ca passe...

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Jeu 22 Mar 2018 20:30
par Wattman
Boulot du jour, parce que je devais me vider la tête : réparer l'intérieur (pare-soleil de toit ouvrant, y en a 2) et le remonter.

Les coulisseaux étaient fixés par des rivets qui ont pété :

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Puis tout en place (mais pas nettoyé, j'avais pas le goût) :

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Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Ven 23 Mar 2018 09:24
par lordiom
:super:

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Ven 23 Mar 2018 16:41
par lionos
Dommage de ne pas avoir profité du démontage pour le nettoyer du coup :mrgreen:
Mais je comprends, des fois... on veut remonter vite fait et passer à autre chose :gene:

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Ven 23 Mar 2018 18:07
par Manu 1er
:super:

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Jeu 29 Mar 2018 19:39
par dark_micka
OSEF du nettoyage... y a une âme damnée qui le fera à ta place avec le Tornador qui va bien... ::d ::d ::d

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Jeu 29 Mar 2018 21:40
par Wattman
Je pense qu'un coup d'appareil vapeur sur les tissus du ciel de toit ne sera pas un luxe.

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Ven 27 Avr 2018 23:00
par dark_micka
à vehicule vert... carburant écolo !

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Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Sam 28 Avr 2018 16:10
par lionos
J'ai une question qui me taraude, comment fonctionnent ces kits (soit-disant) FlexFuel sans capteur d'alcool ? :0

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Lun 30 Avr 2018 10:20
par Wattman
Sans capteur, c'est pas un flex. Ils peuvent donner le nom qu'ils veulent malheureusement, donc appeler leur produit flexfuel, ça restera un ON / OFF.

Sur la GoldeEye j'ai un "vrai" Flexfuel avec analyseur de carburant et sonde de température et sur notre Vanille, ça sera sûrement un vrai aussi, mais quand on est sûr de tourner en rond autour de chez soi et d'avoir toujours une pompe ravitaillée, ça vaut pas le coup de se faire chier.

Re: 6ème Sub!! Duo de Danette!

Message non luPosté: Lun 30 Avr 2018 11:04
par lionos
Ok je trouve ça logique, car après avoir vu le kit de ta Golden-Eye j'avais regardé les kits concurrent pour me faire ma propre idée et j'en ai trouvé aucun autre avec capteur !
Même les kits "Français" "Homologuable" et tout le tintouin à 1000€ pose comprise (600€ sans la pose) :hehe: n'avaient pas de capteur et certains même nécessitait un réglage à l'aide de potentiomètre ::d :gene: :mdr1:
Tu mets un kit soit disant FlexFuel à 1000€ qui soit disant embarque une carto spécifique à ta voiture :hehe: (pour ne pas cité de marque) et tu dois la régler avec un potard :D
Enfin, oui là du coup c'est un "convertisseur" Ethanol :cote:
Rouler au SP98 quand on est converti E85 n'est pas dangereux, juste que ça consomme plus, ça tourne moins bien et ça fume noir :gene: