Foz SF5 Turbo

Bonsoir,
Alors voici le contexte:
Un Foz 2.0 Turbo / SF5 / 89000 kms / AM 2000 Gris
Au menu, une remise en état de certains éléments du chassis et une petite prépa accompagné d'une remap.
Chassis:
Step 1:
Remise en état des trains roulants, j'ai au moins deux roulements qui sont en train de lâcher, plus certainement le roulement de l'arbre de boite.
Pour ne pas recommencer dix fois, je prends le parti de faire les quatres roues, tant pis.
Pour les refs, j'ai trouvé ça :
- moyeu avant : 28052AA010 ; 28052AA000 ->http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=28052AA010
- moyeu arriere: 28469FE000 ; 28052AA031 -> http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss_2?url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=28469FE000&rh=n%3A15684181%2Ck%3A28469FE000
- roulement avant: 28016AA011 -> SNR : R181.09 chez oscaro
- roulement arriere : 28016FC000 -> SNR : R181.10 49.49 chez oscaro
Question: Ai-je les bonnes refs et est ce que cela vaut le coup de commander les eléments que j'ai mis en lien ?
Concernant le roulement de boite, une fois les roues effectuées, on pourra mieux identifié l'origine. Est ce que c'es difficile à faire ? Si jamais vous aves des infos ...
Step 2:
Installation de barres stabilisatrice, link et barres anti-rapprochement Whiteline ou autre.
Step 3:
Amortisseur ... ?
J'aimerai conserver de la garde au sol d'origine mais avoir un comportement un peu plus sportif.
La je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Step 4:
Refaire un peu de peinture carrosserie parce que le vieux qui le possédait avant ...
Freinage, en prevision de la prépa
Step 1:
Installation de durite avia. Lesquels dois-je prendre. J'en ai vu chez Stef'Design
Step 2:
- Installation d'étriers et de disques de WRX. J'ai les avants. Il me manque les étriers double pistons Ar
- Trouver des jantes 16" ou 17" qui vont bien.
Prépa: J'aimerai un 300 -330ch / 400Nm, bref un truc au limite de l'ensemble bloc/boite sans tout péter
- Un TD05,
- échangeur WRX ou STI ?
- bougie froide
- pompe 255L
- solenoide 3 voies ?
- dump valve a recirculation -> laquelle
- Up_Pipe ?
- collecteur equal lenght ?
- ligne 63 mm ou 76 mm avec ou sans catasport
- ... si il y en a trop ou pas assez faut le dire
- Remap -> je suis dans les alpes-maritimes, si vous avez des adresses dans cette région ...
Voilà, un bon programme en perspective.
Je prends tous les conseils, si jamais je m'égare, oublie des choses.
Merci de vos commentaires.
Pierre.
Alors voici le contexte:
Un Foz 2.0 Turbo / SF5 / 89000 kms / AM 2000 Gris
Au menu, une remise en état de certains éléments du chassis et une petite prépa accompagné d'une remap.
Chassis:
Step 1:
Remise en état des trains roulants, j'ai au moins deux roulements qui sont en train de lâcher, plus certainement le roulement de l'arbre de boite.
Pour ne pas recommencer dix fois, je prends le parti de faire les quatres roues, tant pis.
Pour les refs, j'ai trouvé ça :
- moyeu avant : 28052AA010 ; 28052AA000 ->http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=28052AA010
- moyeu arriere: 28469FE000 ; 28052AA031 -> http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss_2?url=search-alias%3Dautomotive&field-keywords=28469FE000&rh=n%3A15684181%2Ck%3A28469FE000
- roulement avant: 28016AA011 -> SNR : R181.09 chez oscaro
- roulement arriere : 28016FC000 -> SNR : R181.10 49.49 chez oscaro
Question: Ai-je les bonnes refs et est ce que cela vaut le coup de commander les eléments que j'ai mis en lien ?
Concernant le roulement de boite, une fois les roues effectuées, on pourra mieux identifié l'origine. Est ce que c'es difficile à faire ? Si jamais vous aves des infos ...
Step 2:
Installation de barres stabilisatrice, link et barres anti-rapprochement Whiteline ou autre.
Step 3:
Amortisseur ... ?
J'aimerai conserver de la garde au sol d'origine mais avoir un comportement un peu plus sportif.
La je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Step 4:
Refaire un peu de peinture carrosserie parce que le vieux qui le possédait avant ...
Freinage, en prevision de la prépa
Step 1:
Installation de durite avia. Lesquels dois-je prendre. J'en ai vu chez Stef'Design
Step 2:
- Installation d'étriers et de disques de WRX. J'ai les avants. Il me manque les étriers double pistons Ar
- Trouver des jantes 16" ou 17" qui vont bien.
Prépa: J'aimerai un 300 -330ch / 400Nm, bref un truc au limite de l'ensemble bloc/boite sans tout péter
- Un TD05,
- échangeur WRX ou STI ?
- bougie froide
- pompe 255L
- solenoide 3 voies ?
- dump valve a recirculation -> laquelle
- Up_Pipe ?
- collecteur equal lenght ?
- ligne 63 mm ou 76 mm avec ou sans catasport
- ... si il y en a trop ou pas assez faut le dire
- Remap -> je suis dans les alpes-maritimes, si vous avez des adresses dans cette région ...
Voilà, un bon programme en perspective.
Je prends tous les conseils, si jamais je m'égare, oublie des choses.
Merci de vos commentaires.
Pierre.