Daigoroh a écrit:cossub a écrit:Daigoroh a écrit:Tu crois que la roue galette d'origine a identiquement le même diamètre que les autres roues d'origine....j'ai de très gros doute![]()
C'est le manque de pression qui fait chauffer et éclater un pneu.
le diamètre de la roue galette est plus petite (même la largeur)ma focus d'origine c'est des 18 pouces la roue galette est de 16 pouces
C'est comme ca pour toute celle que j'ai vu, mais elle ne sont pas prévue pour avaler 450 bornes
Il rentre en la mettant derrière, si ca casse il met la roue de réserve,...c'est ce que je ferai.Manu 1er a écrit:Oui mais 16' avec des flancs haut en 80%, je n'ai jamais fais le calcul, mais je pense que le diametre doit etre respecter
Non mon biquet![]()
Je viens de regarder par exemple pour la GT![]()
pneu d'origine 205/50/16 611.4 mm 1920.77 mm ±6.15 mm
roue de réserve 135/70/16 595.4 mm 1870.5 mm -16 mm
Manu 1er a écrit:Euh bizarre,j'aurai jure que ma galette etait en 80% !
Manu 1er a écrit:De rien
D'ailleur en m'interressant plus au probleme, il faudrait monter du 145/70/16 sur nos galettes pour se rapprocher au plus pret du diametre d'origine
Mric a écrit:Ton pneu va exploser c'est sur, et si tu montes la roue de secours tu vas exploser le différentiel
T'es bon pour le rapatriement là![]()
SubJunior a écrit:Ta galette de GT est en 80 et la grosse galette STI de Pat est en 70, pour une même circonférence extérieur !
Merci à vous 3 en tout cas !
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Ta galette de GT est en 80 et la grosse galette STI de Pat est en 70, pour une même circonférence extérieur !
Merci à vous 3 en tout cas !
La mesure que j'ai donné (135/70/16)est celle de la galette d'origine de la GT,...j'ai pas été voir celle qui est dans le coffre et prévu pour les étriers STI
SubJunior a écrit:Une corde pour la voiture ou pour son propriétaire ?![]()
Parceque si c'est une corde pour la voiture, ça va pas vraiment régler mon problème ; la voiture va rouler et le pneu exploser !
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités