Daigoroh a écrit:Tu le met a l'arrière, et 200 gr de plus en pression pour réduire l'échauffement
Par l'autoroute a 80 ou 90 ca devrait le faire, c'est toujours tout droit.
Il était à 2.8, je l'ai passer à 2.5 pour ne pas que ça lui tire sur la gueule, mais tu pense que je devrait en fait remonter à 3 bar ?!
D'origine sur un CT les masses c'est 900Kg devant et 600Kg derrière. Avec le matos de vacance, le coffre est plein, la banquette AR aussi et il y a un adulte en plus à l'avant. Tu pense vraiment que le pneus va moins ramasser si je le met derrière ?
Par contre, je suppose que c'est déjà plus facile à contrôler un pneu qui éclate derrière que devant... Faut juste pas être en plein virage quand ça lache !

Le diff central va forcément prendre un peu aussi, non ?!
Le problème n'est pas la. L'ancien proprio a remplacer la galette par une jante en 17 de WRX, c'est très bien ! Il n'a juste pas surveiller la correspondance des tailles de pneus !
