Ma wrx 8

Présentation de ma WRX année 2003:
Voilà quelques photos après la première évolution apportée.





La deuxième évolution:




Voilà mon auto à gauche, celle de Basel1 et de mon père!
La description:
Extérieur:
Aileron arr: STI
Bouche capot: STI
Bas de caisse: Peint couleur carro.
Coffre: sans aucune écriture
Intérieur:
Siège avant: Lico Timetech et Lico Interlagos
Harnais: Sparco 4 points et Sparco 3 points
Volant: Oreca 2 branches tulipé 90
Mano: Console Pression huile, turbo et temp. huile
Chassis:
Suspension: tige filetée Bilstein PSS9 (hauteur et dureté)
Barre anti-rapprochement avant: Ultimate
Jantes: Wolfrace urban racer en 8x18 pouces
Freins:
Freins: percés rainurés à l'avant
Plaquettes de freins: Ferodo DS2500 avant et arrière
Moteur:
Bas moteur: STI neuf subaru
Culasse: retravailler chez préparateur
Echappement: Up, Down et silencieux inox Supersprint
Volant moteur: alléger et équilibré
Poulie vilo: Perrin et équilibrée
Pression turbo: 1.2 bars constant
Dump valve: HKS SSQV
Modification à venir:
Disque Gr N avant et arrière + plaquette ferodo DS2500 av + arr
Câle servo frein Perrin
Barre anti rapprochement arrière
Bielettes barre stabilisatrice av Perrin
Bielettes barre stabilisatrice arr Perrin
tt ça en commande chez JD racing et commandé le 12/7/2010 mais encore rien reçu...sniff
Voilà quelques photos après la première évolution apportée.





La deuxième évolution:




Voilà mon auto à gauche, celle de Basel1 et de mon père!
La description:
Extérieur:
Aileron arr: STI
Bouche capot: STI
Bas de caisse: Peint couleur carro.
Coffre: sans aucune écriture
Intérieur:
Siège avant: Lico Timetech et Lico Interlagos
Harnais: Sparco 4 points et Sparco 3 points
Volant: Oreca 2 branches tulipé 90
Mano: Console Pression huile, turbo et temp. huile
Chassis:
Suspension: tige filetée Bilstein PSS9 (hauteur et dureté)
Barre anti-rapprochement avant: Ultimate
Jantes: Wolfrace urban racer en 8x18 pouces
Freins:
Freins: percés rainurés à l'avant
Plaquettes de freins: Ferodo DS2500 avant et arrière
Moteur:
Bas moteur: STI neuf subaru
Culasse: retravailler chez préparateur
Echappement: Up, Down et silencieux inox Supersprint
Volant moteur: alléger et équilibré
Poulie vilo: Perrin et équilibrée
Pression turbo: 1.2 bars constant
Dump valve: HKS SSQV
Modification à venir:
Disque Gr N avant et arrière + plaquette ferodo DS2500 av + arr
Câle servo frein Perrin
Barre anti rapprochement arrière
Bielettes barre stabilisatrice av Perrin
Bielettes barre stabilisatrice arr Perrin
tt ça en commande chez JD racing et commandé le 12/7/2010 mais encore rien reçu...sniff