Page 1 sur 2

Ma wrx 8

Message non luPosté: Dim 1 Aoû 2010 22:01
par X-star
Présentation de ma WRX année 2003:

Voilà quelques photos après la première évolution apportée.

Image

Image

Image

Image

Image

La deuxième évolution:

Image

Image

Image

Image

Voilà mon auto à gauche, celle de Basel1 et de mon père!

La description:

Extérieur:

Aileron arr: STI
Bouche capot: STI
Bas de caisse: Peint couleur carro.
Coffre: sans aucune écriture

Intérieur:

Siège avant: Lico Timetech et Lico Interlagos
Harnais: Sparco 4 points et Sparco 3 points
Volant: Oreca 2 branches tulipé 90
Mano: Console Pression huile, turbo et temp. huile

Chassis:

Suspension: tige filetée Bilstein PSS9 (hauteur et dureté)
Barre anti-rapprochement avant: Ultimate
Jantes: Wolfrace urban racer en 8x18 pouces

Freins:

Freins: percés rainurés à l'avant
Plaquettes de freins: Ferodo DS2500 avant et arrière

Moteur:

Bas moteur: STI neuf subaru
Culasse: retravailler chez préparateur
Echappement: Up, Down et silencieux inox Supersprint
Volant moteur: alléger et équilibré
Poulie vilo: Perrin et équilibrée
Pression turbo: 1.2 bars constant
Dump valve: HKS SSQV

Modification à venir:

Disque Gr N avant et arrière + plaquette ferodo DS2500 av + arr
Câle servo frein Perrin
Barre anti rapprochement arrière
Bielettes barre stabilisatrice av Perrin
Bielettes barre stabilisatrice arr Perrin

tt ça en commande chez JD racing et commandé le 12/7/2010 mais encore rien reçu...sniff

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Dim 1 Aoû 2010 22:05
par yostone
Sympa la 8 :super:

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 08:23
par zolivewrx
Elles sont superbes !!

Toute la famille en Sub ?

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 09:21
par canonball
C'est quand meme la 8 la plus jolie.. ;-)

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 11:46
par manu85
canonball a écrit:C'est quand meme la 8 la plus jolie.. ;-)


+1

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 11:50
par Virgul
Salut copain de la Suisse ;)

J'espère qu'on se croisera un de ces 4 ;)

En tout cas elle est sympa cette petite WRX avec des bacquets

++

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 16:47
par nain jaune
superbe !!

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 17:18
par Baron Gris
superbe ta sub ;)

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 17:42
par Zey13
La famille en sub ca doit etre terrible , en tout cas ta bleue :super:

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 18:27
par Olivier
miam miam ta sub :inlove:

Les pss9 t'en penses quoi?

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 19:13
par stef
super ta 8 :super: elle veut pas faire donneuse d'organes pour GT :mrgreen: ??

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 21:12
par ANS
Jolie 8, c'est les plus belles...
Tu as une remap pour assurer le coup des 1.2 bars tout le long (leTD04 y arrive en haut 8/ ???)?

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 21:44
par X-star
zolivewrx a écrit:Elles sont superbes !!

Toute la famille en Sub ?


Merci , non la WRX 10 c'est celle de mon meilleur pote et la STI à mon père

ODM a écrit:miam miam ta sub :inlove:

Les pss9 t'en penses quoi?


Merci, Ben franchement avec ces tiges elle est collé par terre. c'est la classe, cher mais la classe. Là je suis à 6 en dureté, tu peux faire des kils sans avoir mal et elle te répond au doigt et à l'oeil. :]

lexile57 a écrit:super ta 8 :super: elle veut pas faire donneuse d'organes pour GT :mrgreen: ??


Ben écoute mon new bas moteur à 6000 km. la je viens de péter les disques avant, c'est pour ça que je commandé des Gr N!

Merci mais j'y tiens lol :rouge:

ANS a écrit:Jolie 8, c'est les plus belles...
Tu as une remap pour assurer le coup des 1.2 bars tout le long (leTD04 y arrive en haut 8/ ???)?


Non non, on a éssayé 1.3 bar mais elle tombait à mis régime alors on est redescendu à 1.2 et là elle tiens tout le long!

Encore merci

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 22:13
par X-star
Merci pour tous les commantaires ça me fais vraiment plaisir! :)

Voilà mon problème j'ai peté mon disque:

Image

J'ai commandé des disques av et ar Gr N!

En tout cas plus jamais je met ça!

Ca vous est déjà arrivé?

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 22:40
par ANS
Hello!
Si j'ai bien compris, tu as "débranché" le soléno et tu as taré la wastegate à 1,2 bars et tu n'as aucune modif au niveau de l'ecu...
Pour ton disque, ça m'est déjà arrivé => faut du rainuré, le percé c'est pour le "tuning"...

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 22:48
par Submania54
elle est très belle ta WRX 8

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 22:58
par X-star
ANS a écrit:Hello!
Si j'ai bien compris, tu as "débranché" le soléno et tu as taré la wastegate à 1,2 bars et tu n'as aucune modif au niveau de l'ecu...
Pour ton disque, ça m'est déjà arrivé => faut du rainuré, le percé c'est pour le "tuning"...


si tu veux mon garagiste il prépare les sub et il fait de la compét d'ailleur son impreza de course c'est l'ancienne de mon père.

je sais pas ce qu'il a fais exactement ma ca pousse bien! l'année prochaine je pense je vais mettre un gros turbo et echangeur plus une bonne gestion

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 23:08
par ANS
Ok, car sans modif niveau avances et injections, t'aurais déjà plus de moteur...
Pour le gros turbo, réfléchit bien car tu sera de toute façon limité par la boîte niveau couple et tu ne pourra pas souffler fort en bas et tu auras frocément moins de spool... => prévoir une bv STI pour exploiter ou limiter...
Ca c'est une "estimation" Powedyn de ma WRX8 avec un autre turbo et 2-3 pièces :ange:
Image

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Lun 2 Aoû 2010 23:19
par X-star
mon but n'est pas de sortir plus de 330ch, après j'ai envi de la vider arceau... faire de la course pour ce faire plaisir... :]

Bizard pour les freins car sur une M3 c'est du percer et ça tiens mon boss à ça!

Re: Ma wrx 8

Message non luPosté: Mar 3 Aoû 2010 21:10
par rsseco
Bon nombre de disques percés sont morts... à éviter