La light de Fu Fu

J'ai pas encore la prétention d'appeler ça une préparation, mais peut être qu'un jour....
Alors la GT de 99, actuellement 139000km environ, elle est principalement faite pour aller se faire plaisir sur circuit, et coté concession, j'essaie d'en faire le moins possible ! Ca fait donc un peu plus d'un an que je l'ai, et une grande histoire d'amour est née
Moteur :
Stock :
Bougies NGK PRF7B
Pompe Wallbro
Ligne complète décata en 63mm (Down_pipe belmouth Apexi, Inter Madac, Silencieux Invidia N1)
TMIC WRX + splitter + Forge v5
Bypass papillon
Châssis :
Combinés filetés D2 street pour STI
Jantes WRX
Freins :
Disques Gr N av/ar + Ferrodo 2500 pour l'avant + Tektar à l'arrière (en essai
ops: )
Durites avia
Intérieur :
Vidée (poids total avec tout plein = 1192kg)
Harnais 4 pts
Turbo_Timer Apexi
Monitoring temps réel sur lcd 7" via Ecudit
Volant Sparco ^^
Extérieur :
On s'en bas les couilles
Pilote :
Y a du taff, mais il perd pas espoir !
Quelques photos :



Alors la GT de 99, actuellement 139000km environ, elle est principalement faite pour aller se faire plaisir sur circuit, et coté concession, j'essaie d'en faire le moins possible ! Ca fait donc un peu plus d'un an que je l'ai, et une grande histoire d'amour est née

Moteur :
Stock :
Bougies NGK PRF7B
Pompe Wallbro
Ligne complète décata en 63mm (Down_pipe belmouth Apexi, Inter Madac, Silencieux Invidia N1)
TMIC WRX + splitter + Forge v5
Bypass papillon
Châssis :
Combinés filetés D2 street pour STI

Jantes WRX
Freins :
Disques Gr N av/ar + Ferrodo 2500 pour l'avant + Tektar à l'arrière (en essai

Durites avia
Intérieur :
Vidée (poids total avec tout plein = 1192kg)
Harnais 4 pts
Turbo_Timer Apexi
Monitoring temps réel sur lcd 7" via Ecudit
Volant Sparco ^^
Extérieur :
On s'en bas les couilles

Pilote :
Y a du taff, mais il perd pas espoir !
Quelques photos :


