Tux26 et sa STI9
Posté: Ven 19 Mai 2017 21:29
Bonjour à toutes et à tous,
Après 2 ans passés à rouler avec ma WRX9, voici sa remplaçante : une STI9 de 2006.
Je suis le second propriétaire et la voiture totalise 41 000 kilomètres.
Elle est entièrement d'origine et il y a eu une grosse révision chez Subaru avant la vente (courroie de distribution, pompe à eau, toutes les vidanges, plaquettes, pneus neufs etc.).
Pas de modification prévue à l'avenir, sauf le remplacement de la crépine d'huile par un carter + crépine du moteur 2L à moyen terme ('dès que j'aurai un moment de libre).
Je n'ai pour l'instant eu l'occasion de tester la Sub' que sur autoroute et effectivement c'est une petite bombe, ça pousse plus fort que ma WRX9, j'adore !
Le freinage semble également plus efficace et peut-être plus endurant que sur une WRX9, à voir sur les petites routes de montagne.
Pas vraiment de point négatif pour l'instant, à part effectivement une suspension plus ferme que sur ma WRX, mais certainement plus efficace !
A bientôt,
Geoffrey
Après 2 ans passés à rouler avec ma WRX9, voici sa remplaçante : une STI9 de 2006.
Je suis le second propriétaire et la voiture totalise 41 000 kilomètres.
Elle est entièrement d'origine et il y a eu une grosse révision chez Subaru avant la vente (courroie de distribution, pompe à eau, toutes les vidanges, plaquettes, pneus neufs etc.).
Pas de modification prévue à l'avenir, sauf le remplacement de la crépine d'huile par un carter + crépine du moteur 2L à moyen terme ('dès que j'aurai un moment de libre).
Je n'ai pour l'instant eu l'occasion de tester la Sub' que sur autoroute et effectivement c'est une petite bombe, ça pousse plus fort que ma WRX9, j'adore !
Le freinage semble également plus efficace et peut-être plus endurant que sur une WRX9, à voir sur les petites routes de montagne.
Pas vraiment de point négatif pour l'instant, à part effectivement une suspension plus ferme que sur ma WRX, mais certainement plus efficace !
A bientôt,
Geoffrey